Annonce

Réduire
Aucune annonce.

portable MEDION - avis,conseils,...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• portable MEDION - avis,conseils,...

Bonjour!

mon pc ayant un certain age, j envisage tout doucement de le remplacer....par facilités, j'opterais plutot pour un modele portable

dans le folder aldi d hier, il y a cette offre :

pensez-vous que c est interressant ?

qu'en pensez-vous point de vue :

- prix?
    - performances ? ( c'est bon ca? intel dble coeur T2330 ? ou peut mieux faire ?)
    - qualité ? (ca vaut quoi Medion comme marque ?)
    - autre..

merci d'avance pour vos eclairements de lanterne

si le lien ne marche pas :

Envoyé par ALDI

-processeur Intel® Pentium® Dual-Core T2330: 1.6 GHz, 1 Mo de mémoire cache L2, FSB 533 Mhz

-mémoire vive de 3 Go

-disque dur de 160

-carte vidéo: NVidia®GeForce® 9300M G basée sur la technologie PCI-Express avec mémoire

GDDR3 de 128 Mo

-écran large LCD WXGA 15,4"; 1280 x 800 pixels, format large 16:10

-carte réseau: Wireless LAN IEEE 802.11 n-Draft jusquí 300 Mbit/s. 802.11 b/g compatible (1)

-port eSATA, la solution haute performance pour un transfert de données fiable à un débit optimal

-Fast Ethernet 10/100 Mbit/s. intégré

-modem V.90, câble de raccordement inclus

-graveur DVD/CD 8x multistandard avec support DVD-RAM et double couche (4)

-2 haut-parleurs multimédia

-Sortie audio 6 canaux (analogique + S/P-DIF) (2)

-Lecteur multi-cartes 4 en 1 (SD/MMC/MS & MS Pro)

-webcam VGA intégrée avec micro Array

-empreinte digitale biométrique pour la sécurité des données

-pavé numérique supplémentaire

-sortie HDMI pour une expérience multimédia unique en son genre

-Connectique: Lecteur multi-cartes 4 en 1 pour SD, MMC, MS & MS PRO, 1 port ExpressCard 54, 3x USB 2.0, 1 sortie HDMI, 1 sortie VGA, 1 port eSATA/USB 2.0,1 sortie TV, 1 port réseau (RJ45),°1 port modem (RJ11), 1 entrée microphone (3), 1 entrée ligne (3), 1 sortie ligne (3), sortie audio 6 canaux (analogique + S/PDIF) (3)

-Accessoires: sacoche de transport pratique, souris USB molette, bloc d'alimentation ext. certifié VDE/GS, pile Li-Ion haute performance

-Logiciel (Versions OEM préinstallées et/ou sur CD/DVD ou DVD/CD de restauration)
    -Windows Vista® édition Familiale Premium
    -Microsoft®Works 9
    -MEDION Home Cinema Suite: PowerDirector 6, PowerProducer 4, PowerDVD 7, MediaShow
    -Nero Essentials (4): Nero Burning ROM 8, Nero Recode 2, Nero Express 8, Nero Vision 5
    -Ulead PhotoImpact 12 SE
    -BullGuard Internet Security (90 jours d'update Internet inclus activation gratuite nécessaire)
    -OmniPass 5.0
    -System recovery powered by Symantec: www.symantec.com
    Dernière modification par tioneb, 26 février 2008, 11h11. Motif: ajout specifications
    T!one3

pour ma part j'ai deja eu 2 pc medion le pc en lui meme aucun problemes
    mais le sav laisse a desirer du moins la derniere fois le pc trois semaine en sav pour la carte grahpique!

Commentaire

J'ai un portable médion acheté chez aldi l'année dernière, j'en suis super content. Maintenant je ne fais pas de jeux vidéo donc sur cet aspect je ne sais pas juger et je pense qu'il serait un peu limite...

Pour le reste il tourne vraiment bien

Commentaire

Envoyé par dark side Voir le message
        J'ai un portable médion acheté chez aldi l'année dernière, j'en suis super content. Maintenant je ne fais pas de jeux vidéo donc sur cet aspect je ne sais pas juger et je pense qu'il serait un peu limite...

Pour le reste il tourne vraiment bien
        je n ai malheureusment , plus trop le temps de jouer [quoique ...]

par contre, je l'utiliserai pour logiciels de dessins ( autocad, sketchup, photoshop, etc...)
        T!one3

Commentaire

photoshop je l'utilise sans problème sur le mien qui a une config inférieure a celui qui t"intéressent

Commentaire

Photoshop cs2 et lightroom 1.3 sans problème

Commentaire

C'est une très chouette machine, proposée à un excellent prix avec une configuration des plus homogènes pour une telle machine. Reste à accrocher sur le design, mais rapport qualités, performances, package, prix, c'est du tout bon

Commentaire

- pour le processeur (basse gamme)
                -pour la carte graphique(basse game)
                +pour la memoire vive(3gb)
                +pour le disque dure(160gb)

rapport performance c est tres lent surtout avec vista
                ne compte pas mettre un jeux comme counter-strike source sinon tu va lager

Commentaire

Un dual core T2330 est très largement capable de faire tourner un CS:Source. C'est la carte graphique qui va faire le boulot et non le cpu.

Avec un T2330 et une 8400GM, Bioshock tourne bien en 1280x800, donc pour un vieux CS:Source, je ne pense pas que ça posera de soucis

Commentaire

il pourat pas mettre aa a 4x et filtrage anisotrophe a 8x ni mettre qualiter haute
                    la carte graphique c est une 8400m pas une 8800 gt ^^

Commentaire

mais bon cher medion il font des bon pc pour pas cher

Commentaire

c'est pas parce que j'ai un AA 4x que le jeu est plus sympa à jouer mais bon, c'est un autre problème
                        Acheter un laptop comme machine de jeu est fort utopique car dans un an, elle ne sera de nouveau plus capable de faire tourner les derniers jeux sans jouer fortement les options.

Tout dépend de ses besoins, si on aime (beaucoup) le jeu, le meilleur investissement dans ce domaine reste une console ou un pc fixe

Commentaire

maintenant on sai plus quoi acheter avec les nouvelle technologie
                          peut etre dans 1 moi on aura les core 2 duo quad duo ^^

Commentaire

Est-il possible de raccorder ceci sur un portable Medion?

Carte Vodafone Mobile Connect 3G

D'avance merci!

Commentaire

oui mais quand même tu recoi un adaptateur si sa rentre pas

Commentaire

Chargement...
                              X