Annonce

Réduire
Aucune annonce.

menu contextuel Vista

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• menu contextuel Vista

Salut tt le monde,

Je voudrais savoir si on peut changer la couleur de l'élément sélectionné dans le menu contextuel sur Vista, pcq la couleur bleue est très claire et quand parfois il y'a bcp de lumière ou des reflets sur l'écran (d'un portable), c'est à peine si on la distingue, alors que ce n'est pas le cas sur XP où là on distingue vraiment le bleu.

Merci d'avance.

Il faudra certainement passer par des themes, à moins que cette valeur soit stockée dans la base de registres.

A ma (maigre) connaissance, il n'existe pas encore de software de themes dédiés pour Vista, mais je pense que ce genre d'option doit être customizable.

Je me renseigne

Commentaire

ok, merci c'est très sympa de ta part
      j'attends donc.

Commentaire

il y a déjà apparement cet outil :

Sinon, l'option la plus rapide consiste à reprendre le theme de windows xp.
        Un click droit sur le bureau, customize, apparence & settings, et choisir le theme standard

Cela donnera ceci (c'est ce que j'utilise tout le temps sous vista)
        Fichiers attachés

Commentaire

et via ce theme tu retrouves un menu avec l'element selectionné bien bleu et bien lisible

Commentaire

Dommage qu'on puisse pas avoir ça avec la nouvelle interface de Vista, c'est bizarre cette histoire.

Merci en tout cas.

Commentaire

tu as essayé le premier logiciel qui semble-t-il, permet de gérer ces couleurs ?

Commentaire

non pas encore, dès que je le ferai je te tiens au courant

Commentaire

J'ai voulu essayé avec ce logiciel mais il plante au lancement (apparemment problème avec Vista)

Commentaire

att justement j'ai un ami qui à changé et mit une autre couleur, je pense en rouge, donc je suposse que c'est facile à changer, demain je lui telephone et demande l'astuce

Commentaire

Envoyé par c_est_moi Voir le message
                      att justement j'ai un ami qui à changé et mit une autre couleur, je pense en rouge, donc je suposse que c'est facile à changer, demain je lui telephone et demande l'astuce
                      ok, c'est sympa (sorry pour le retard de la réponse)

Commentaire

Envoyé par amd650 Voir le message
                        ok, c'est sympa (sorry pour le retard de la réponse)
                        pas de nouvelles?

Commentaire

Chargement...
                        X