Annonce

Réduire
Aucune annonce.

htc shift

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• htc shift

salut,

est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion d'essayer le htc shift? il me parait vraiment intéressant comme umpc et assez complet. Mais vu qu'il tourne sous vista avec un processeur 800mhz je me demandais si ça devait pas être trop lent à utiliser ?

Il est très très sympa.

Malheureusement trop imposant pour prendre toujours avec soit. Je l'ai trouvé assez véloce, le clavier est très bon, tout comme l'écran, très lisible.

Le prix est juste, surtout comparé à d'autres UMPC haut de gammes.

Le couple Windows Mobile / Vista, changeable à chaud, offre un concept très interessant pour accéder rapidement à ses données principales et néanmoins proposer un os complet lorsqu'on a plus de temps.
    Fichiers attachés

Commentaire

et la résolution assez faible n'est pas trop ennuyante (genre devoir scroller toutes les 5 sec parce qu'on voit pas assez d'infos sur l'écran)?

Commentaire

c'est pas l'idéal c'est sûr, mais l'interpolation est bonne en 1024, cela reste lisible.

Une belle machine, proposé à un bon tarif quand on voit celui du HTC 7500 ...

Néanmoins réservé à des personnes sachant à quoi s'attendre.

9 personnes sur 10 qui revendent leur handtop, umpc ou tablette n'en avait pas réellement l'utilité...

Commentaire

J'aimerais bien trouver un remplaçant pour mon tc 1100 mais ce qui me fait hésiter dans le htc c'est quand même sa résolution d'écran parce que pour le reste il m'a l'air vraiment excellent.

Commentaire

faut voir à longue utilisation le 1024 interpolé, mais bon, on plafonne de toute façon en 1024x768 avec la tc1100...

Cela reste une des meilleures tablettes, mais elle commence à montrer son grand âge à certain niveau.

Commentaire

Chargement...
            X