Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee PC 900 (l'évolution du 4G)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asus Eee PC 900 (l'évolution du 4G)

Bonjour,

Voila une info toute fraîche du cebit, l'évolution du très convoité Asus EEE Pc 4G sortira cet été.

Pour les caractéristiques :

Processeur : Intel
    Mémoire vive : 1 Go DDR2 (à la place des 512 du 4g)
    Disque dur : Capacité de 4 à 12 Go
    Autonomie : de 2,5 - 3h
    Ecran : 8,9" soit une augmentation de 1,9"
    Cela donne maintenant une résolution de 1024x600 soit ça se traduit par une navigation plus agréable que du bon
    Lecteur de carte : MMC/SD/SDHC
    Audio : Haute définition, Haut parleurs stéréo, entré Micro
    Réseau : 10/100 Mbits Wifi B/G
    Caméra Intégré : 1,3Mpixel

Pour le prix il vous faudra débourser 399€, donc 100€ plus cher que l'actuel Asus EEE Pc

Voici une photo :
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Kuskillman, 04 mars 2008, 13h13.

Alalala... ils auraient pu faire un petit effort pour le passer en 1280x800 j'hésiterais moins à l'acheter...

Commentaire

Le clavier sera un peu plus confortable. C'est déjà ça.

Espérons qu'il arrive au prix indiqué.

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message

+1 => L'écran à 8 pouces je pense que cela changera quand même pas mal de choses pour la navigation web et pour des travaux de burautique.

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message

Le clavier sera le même non? c juste qu'il y'aura moins de plastoc autours de l'écran?
          me trompe-je?

Commentaire

non, clavier similaire, moi je l'aime bien ce clavier. par contre l'arrivée d'une vraie résolution fera un bien fou. C'était strictement le seul défaut que je reprochais au EEE

Commentaire

J'espère que tu te trompes !

J'aime bcp le format actuel .. Inférieur à 9" mais le clavier est vraiment "trop" petit pour écrire de façon suivie sans se corriger une ligne sur deux.

Commentaire

Hmmm, non, je ne pense pas, hormis le chassis qui a un peu grossis en épaisseur (surtout au niveau de l'écran), le bas, la carte mère et les autres composants (hormis le SSD boost&#233 sont restés similaires.

Ce serait trop risqué de ne pas réutiliser au maximum les composants du EEE, ceux-ci, commandés en centaines de milliers d'exemplaires, commenceront tout doucement à être "amorti".

Pour le clavier, peu de fournisseurs proposent des claviers de ce type et celui-ci (qui équipe les Kohjinsha, Kiosk, EEE, Cloudbook, et tous leurs dérivés) proviennent tous d'une même usine donc à mon avis, 99% de chance qu'il ne change pas.

Par contre le touchpad a vu sa taille presque doublée, c'est sympa

Commentaire

Il va sortir rapidement aux USA et au Japon? parce que je vois en été chez nous, mais quid de l'import ?

Commentaire

En été là bas, chez nous (belgique), le petit EEE 4gb est prévu - si tout vas bien - en avril seulement (soit plus de 6 mois après la sortie U.S), à mon avis, ce modèle sera chez nous opur les fêtes de fin d'année si tout va bien.

Commentaire

La webcam serait également améliorée ... de mieux en mieux en tout çà.

Commentaire

pour 100€ de plus (soit quand même 33&#37, ca serait tentant!!! sauf que j'ai déjà le 7" et que c'est déjà sympa... oui, l'écran est plus grand, mais pour le reste ca change peu, c'est malgré tout une bestiole géniale, I love it

Commentaire

En effet, mais la version 7 pouces a encore de beaux jours devant elle. N'oublions pas qu'elle n'est pas encore sortie en belgique et que le modèle a subit de nombreux retard pour arriver finalement fin janvier en france.

Je ne tablerai pas sur une sortie avant la fin de l'année pour un modèle azerty (j'espère me tromper) ce qui laisse de quoi largement profiter du modèle actuel

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                            par contre l'arrivée d'une vraie résolution fera un bien fou. C'était strictement le seul défaut que je reprochais au EEE
                            Juste...la taille de l'écran me rebutait vraiment ...
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Ah ben voila ....

Commence a me plaire ce ptit la ...

manque plus que une batterie HC, une vraie resolution, et un proc Quad ( je rigole pour le proc ... ^^ )

miam miam ...

heureusement que ca evolue vite :-)
                              - Merci de respecter la charte -
                              Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                              Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Chargement...
                              X