Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC Portables: comment choisir...?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi j'ai un Dell et j'en suis ravi , je n'ai jamais aucun soucis alors que tout mes potes qui sont chez Hp,Acer,Asus n'ont que des problèmes

Commentaire

prend un vaio FZ sans hésitez j en suis plus que ravi

Commentaire

Je te conseille également Sony, HP ou Asus... Regarde aussi sur Astel, il y a souvent des portables qui n'ont que quelques jours sur lesquels tu peux gagner facilement pas mal d'euros...

Pour info j'ai acheté mon Vaio à la sortie du nouveau modèle et j'ai économisé environ 200€ sur www.sonystyle.be...
        [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
          Sony remplace ses modèles tous les 3 mois (court) à 5 mois (en général), en ajoutant un chiffre et gonflant un brin le hd, la ram ou le cpu. C'est le moment de vite prendre un modèle ancien qui est déstocké dans les enseignes alors qu'il est tout aussi excellent que son successeur

Pas peur Sony...

Moi choix est fait je pense... Sony est la marque par excellence alors je vais commencer à mettre de coté pour m'acheter un FZ...
          Y va sûrement me falloir beaucoup de temps avant de pouvoir en posséder un mais ça vaudra la peine d'attendre...
          Merci à tous pour vos conseils éclairés...
          [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
          [/LEFT]

Commentaire

il y a aussi les alienware qui sont bien surtout pour jouer
            site officiel www.alienware.fr

Commentaire

Envoyé par woookash Voir le message
              Acer, ... hum..

Au boulot on a du Dell, ils ont quelques promos pour l'instant, genre des latitude 530 à 550 € htva, ils sont sympas, et solides :-)

Et niveau sav, Dell assure
              +1

Je n'achète que du Dell au bureau (Serveurs, Laptops, Imprimantes, écrans...) Le matériel est de bonne qualité mais surtout les SAV est super pour l'instant...
              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

le sav de dell est le meilleur pour moi et il sont tres rapide

Commentaire

Je vais peut être vendre mon FZ (tout neuf, sans la moindre trace ou utilisation de la batterie) si j'investi dans un SZ7 (2800€ ouch !) donc surveillez les P/A mais rien n'est encore décidé

Commentaire

J'ai déjà pu tester des PC de AlienWare, ce sont des superbes machines pour le jeu mais pas trop intéressé...

Je vais peut être vendre mon FZ (tout neuf, sans la moindre trace ou utilisation de la batterie) si j'investi dans un SZ7 (2800€ ouch !) donc surveillez les P/A mais rien n'est encore décidé
                    Je vais surveiller attentivement les P.A. alors...
                    Si tu le vend, pourrais-tu déjà estimer ton prix...?
                    [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                    [/LEFT]

Commentaire

c'est ce modèle.
                      J'en suis super ravi donc je ne promet pas de le mettre en vente directement, mais j'y pense si j'ai l'occasion de déduire un SZ Carbone.

Pour le prix, pas encore d'idée précise, une décôte de 25/30% max vu que la machine a quelques semaines et est en état strictement neuf (le clavier n'a jamais servi )
                      Fichiers attachés

Commentaire

je pense que tu as fait ton choix mais je viens quand même mettre mon avis, et principalement concernant Acer car d'après ce que j'ai lu c'est une marque a déconseiller...je pense qu'il ne faut pas faire une généralité, j'ai un Acer 17pouces depuis maintenant 2 ans, j'avais acheté ce pc car le rapport performance/prix était imbattable...j'ai eu un souci, je ne sais pas comment, des lignes de pixels morts sont apparues sur l'écran. Immédiatement, j'envoi un mail à Acer via leur site, et je recois un jour ou 2 une réponse avec un numero de tel. je sonne, j'ai directement quelqu'un qui me dit qu'ils vont envoyer un transporteur pour le prendre. 2 jours plus tard, il est la et 15 jours après ,je récupère mon pc avec une nouvelle dalle ...donc rien a dire la dessus moi

Mais c'est vrai qu'un petit vaio me tente bien mais pour faire de la 3D ou travailler avec des logiciel d'architecture un grand ecran est un plus ...donc, direct 17' ^^"

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                          c'est ce modèle.
                          J'en suis super ravi donc je ne promet pas de le mettre en vente directement, mais j'y pense si j'ai l'occasion de déduire un SZ Carbone.

Pour le prix, pas encore d'idée précise, une décôte de 25/30% max vu que la machine a quelques semaines et est en état strictement neuf (le clavier n'a jamais servi )
                          N'hésite pas à me tenir au courant si tu te décides à t'en séparer, ca peut vraiment m'interesser, le temps de revendre mon macbook
                          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                          APN: PANASONIC X-M1
                          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Chargement...
                          X