Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgentissime - Besoin Avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgentissime - Besoin Avis

Je suis sur le point d'acheter un portable

PACKARD-BELL Easynote W3040 sempron 3000 - 512ram - 50go - wifi..17 pour 180 euros

Ca vaut la peine????

Je dois lui donner une réponse dans les 10min sinon il me passera sous le nez...

Ce n'est pas cher.. mais ce n'est pas non plus un foudre de puissance..
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Pour moi ,prend-le si il est en bonne état ,sinon moi à ce prix ,je le veux bien.
      GSM ACTUEL C510

Commentaire

Merci Ok c'est juste pour qu'il me serve de deuxieme pc...

Commentaire

Pour surfer/consulter les mails, si la batterie tient encore bien, ca peut être sympa :-)
          Et clairement pas cher;
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Voila acheté...merci l'équipe!

Commentaire

Effectivement le prix est attrayant .... comme appoint c'est une bonne idée

Mais, j'espère que tu ne devras jamais recourir à la garantie .... car je me souviens encore des galères d'un collègue avec le SAV P-B
              sigpic

Commentaire

pour un portable sa vaut la peine niveau prix

Commentaire

Je l'ai, les personnes en question très sympathiques m'ont dit le plus avoir trouvé les drivers après un formatage et donc "ben on le revends"...annonce sur la baie a duré 1h30...C'est un portable venant de chez carrefour...dalle brillante 17' (pour un portable c'est top!) 50Go, 512ram, amd sempron 3000, wifi, lecteur dvd rw cd et état général excellent...

Pour 180 euros sur Astel ou sur la Baie je n'ai rien trouvé d'équivalent! J'en conclu excellente affaire! Merci pour vos avis...

Voici quelques tofs en vitesse, j'ai biern dit en vitesse:

Par contre je sais qu'il vends une psp pour +- 75eur , un ipod 1go pr +- 25eur , un lecteur tft 20Go pr +- 70eur, enfin plein de trucs donc si vous voulez je vous file son adresse de la baie...mp

Dernière modification par Erico75, 09 mars 2008, 18h51.

Commentaire

lol le portable il est impecable

Commentaire

Bel affaire en effet

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                        Bel affaire en effet
                        En effte François, on en discutait encore hier...et ce matin en checkant les nvl venues sur la baie j'a trouvé celui ci! 180 euros c pas grd chose en effet...

Par contre si tu le permet j'ai quelque question a te poser en mp

Commentaire

n'hésite pas, c'est toujours avec plaisir Eric

Commentaire

Pour trouver les drivers et tout les renseignements au sujet de ton portable,
                            tu vas sur cette adresse ....

et tu y tapes ton numéro de série ....tu pourras trouver tout ce qui concerne ton portable
                            MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
                            iPhone 5 16Go
                            New iPad 16GO

Commentaire

Envoyé par cris01 Voir le message
                              Pour trouver les drivers et tout les renseignements au sujet de ton portable,
                              tu vas sur cette adresse ....

et tu y tapes ton numéro de série ....tu pourras trouver tout ce qui concerne ton portable
                              OUi merci je l'avais deja trouvé, c'est a se demander comment les 1er proprio ne l'on pas trouvé...un seul pc peut etre!!!

Je me pose pas de question tt tourne nickel pr le moment donc je suis aux anges...j'ai du budget restant pour un Iphone par exemple

Non je déconne ...la je me calme..je garde mon touch

Commentaire

Chargement...
                              X