Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partage d'internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Partage d'internet

Bonjour à tous,

Je possede un modem/router de marque Santis S50. A cela j'ai rajouté un CPL wifi de marque netgear.

Le probleme que je constate, c'est que je ne peux avoir internet sur deux pc en même temps (donc 1 en rj45 au routeur et l'autre en wifi via le cpl) C'est soir un soit l'autre.

(Pq le cpl wifi, car mon routeur est dans la cave et le wifi ne passe pas dans ma maison.)

J'ai fait le test en mettant deux pc en rj45 et là tout passe sans probleme.

Est ce un probleme de compatibilité? ou de routeur?

Merci pour vos infos.

@+

Bon, pour commencer, le plus simple serait de nous indiquer le matériel utilisé pour savoir si c'est quelque chose comme cela ou comme cela.

As-tu essayé uniquement avec le wifi?

Cela nous aidera à trouver le problème.

Commentaire

Envoyé par stkdm Voir le message
      Bon, pour commencer, le plus simple serait de nous indiquer le matériel utilisé pour savoir si c'est quelque chose comme cela ou comme cela.

As-tu essayé uniquement avec le wifi?

Cela nous aidera à trouver le problème.

Mon ami, je te conseils de mettre des lunette. Le matériel utilisé est comme indiqué dans mon poste, modem routeur SANTIS S50 et pour les adaptateurs cpl wifi c'est NETGEAR

Merci pour ton posts bien utile...

Commentaire

Envoyé par Tenchu Voir le message
        Mon ami, je te conseils de mettre des lunette. Le matériel utilisé est comme indiqué dans mon poste, modem routeur SANTIS S50 et pour les adaptateurs cpl wifi c'est NETGEAR

Merci pour ton posts bien utile...
        OK, autant pour moi pour le modem SANTIS je suis désolé mais je travaille la nuit, donc au matin je n'ai pas toujours les idées claires.

Pour le cpl, je suppose que tu n'as pas regardé le lien qui était posté (en cliquant sur 'cela') pour nous dire si c'est effectivement ce modèle (ou nous donner le modèle).

Avec tes explications, il est impossible de savoir comment tu as fait tes tests (rj 45 sur cpl ou directement sur le routeur?).

Si tu veux de l'aide, respecte ceux qui veulent te la donner (Merci pour ton posts bien utile...).

Commentaire

Re,

Donc voila c'est le deuxieme "cela".

Mes tests sont réalisé que tout est relié au santis.
          Sur mes deux console reliée en rj45, le net passe en continu.
          Pour le pc et mon portable en wifi (via le cpl) ca passe chez l'un ou chez l'autre. Mais difficilement chez les deux en meme temps.

Je me demandais si en achetant un switch ca n'améliorerait pas le routage.

Merci a++

Commentaire

Donc, si j'ai bien vu, l'adaptateur cpl/wifi doit être configuré en mode point d'accès (et pas en routeur).

Un autre problème serait tes ip, vérifie bien toutes tes ips (santis, netgear et wifi).

Commentaire

Mes ip sont tous différents.
              Je me demandais si ce n'est pas la fonction routeur du santis qui est limité
              Je pensais acheter un switch de chez d link

Commentaire

Chargement...
              X