Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Help!] Problème raccourci sous firefox 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Help!] Problème raccourci sous firefox 3

Voila quand je fais ctrl+V pour coller, firefox m'ouvre une boite dialogue enregistrer sous.

Hors le raccourci pour coller fonctionne car il colle quand même.

Comment puis-je résoudre mon problème et utiliser mon raccourci clavier juste pour coller???

Merci pour votre attention

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Peux être que c'est un bug, il ne faut pas oublié que c'est une version bêta et d'après des échos, pas très au point que ça pour le moment
    sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

je déplace en section ordi.

Moi j'ai des problèmes, sur les forums par exemple, quand je clique sur ' ou " ou \ j'obtiens le module de recherche qui s'ouvre.

Je la garde de côté en version portable. La dernière 2.xx est nettement plus stable et fonctionnelle.

Edit : attention aussi qu'on est à la beta 4 de FF3, et de net progrès ont été apportés

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
        quand je clique sur ' ou " ou \ j'obtiens le module de recherche qui s'ouvre.
        airwave, l'homme qui clique même sur les claviers

Commentaire

Argh, sorry, je viens de passer 12H à rédiger des guides et videos avec cliquez ici, cliquez là bas, etc...

C'était le clic de trop

Commentaire

Perso la beta 4 juste changer le style du bouton précédent et suivant.

Toujours ce même problème, moi qui est pourtant le roi du raccourci clavier, je suis déçu, Ya pas de safari sous windows XD ????

Xiaomi 12
            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
            X