Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucune détection TNT sur mon portable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucune détection TNT sur mon portable

Bonjour,
    J'ai acheté un stick USB-récepteur de TNT de marque Konig (DVB-T USB10). Branché sur mon PC fixe, aucun problème : 21 chaines (radio & TV, FR & NL). Sans déplacer l'antenne, quand je branche le stick sur mon portable (qui correspond aux normes requises), rien ne se passe lors de la détection : 0 chaine trouvée. J'ai pourtant désinstallé et réinstallé le programme, et rien... Quelqu'un a une idée?

steph

bonsoir,

tu as essayer sur les autres port usb ? une détection du matériel se fait ?

T'as essayer sur un hub connecté au portable ?

Commentaire

C'est le modèle...

En fait, je n'ai pas essayé avec un hub USB, mais bien sur les deux ports : aucune différence. Mais mieux que ça : j'ai à portée de main d'autres laptops et j'ai essayé sur d'autres modèles... Un autre modèle de chez DELL (un 6100) fonctionne parfaitement, un autre comme le mien (un 510M) ne trouve rien non plus. ET pourtant, les spécifications sont largement au-dessus des exigeances requises... A n'y rien comprendre!

Commentaire

Peut être pas assee de puissance, et avec un stick usb 1go par exemple elle fonctionne ?

Commentaire

Euh... Je ne vois pas le rapport... Une clé USB? Mais il n'y a rien à stocker! Enfin merci d'avoir essayé

Commentaire

Le rapport est que si tu arrives à alimenter une clé usb tu sais alimenter une clé tnt, maintenant si tu met ta clé usb et que ça ne fonctionne pas tu seras d'ou vient le problème.

Commentaire

Trouvé!

Pour ceux qui se trouveraient avec le même problème... Le Dell 510m est équipé d'un processeur Centrino, qui est donc largement supérieur à un PIII, mais n'est pas un "vrai" PIV et ne gère donc pas toutes les instructions de ce dernier. Rien à voir donc avec l'USB qui est un 2.0 et alimente sans problème un HDD externe.

Commentaire

A mon avis l'antenne peut-être, essaye de la déplacé et mieux vu que tu a portable essaye en extérieur, j'ai eu le cas avec le mien un PB l'antenne est très sensible, j'ai du prendre une amplifiée !

Bonne chance.

Commentaire

Chargement...
                X