Annonce

Réduire
Aucune annonce.

windows live messenger!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • windows live messenger!!

    Bonjour,
    j'ai windows live messenger (la dernière version)et tous fonctionne correctement !!
    et sa fait 2 jours que je sauvegarde mes converstions écrites
    donc chaque conversation écrite,je sais la relire ou la garder comme preuve si j'en aurais besoin!!


    mais ce matin ,j'ai discuté avec une personne via ma messagerie WINDOWS live messenger
    (car le but de la converstion était de piègé la personne avec qui je discuté via msn!!!)
    mais je soupsonne ,mon interloccuteur d'avoir sur crypter l'historique de notre conversation car il se doutait que je pouvais me servir de l'historique comme preuve!!!!)

    comment pourais-je décrypter l'historique de notre conversation???car j'ai besoin de l'historique que j'ai sauvegardé

    merci d'avance et éspérant que j'ai su me faire comprendre

  • #2
    Qu'est-ce que tu appelles crypté?

    Normalement les conversations sauvée par live messenger sont au format XML et placée dans le dossier "mes historiques de conversations" dans "Mes Documents"

    Personne ne peut les crypter à ton insu.

    Ce qui est possible c'est que tu utilise un add-on de type "Live Messenger Plus!" qui lui te permet de crypter tes logs suivant plusieurs algorithmes mais alors les fichiers ne sont plus au format XML et il te demande un mot de passe pour les ouvrirs.

    De plus comme tu le dis si bien, un log n'aura en aucun cas valeur de preuve et donc aucune utilité de les crypter...

    Commentaire


    • #3
      si tu na pas activer la sauvegarde de conversation tu trouvera jamais l historique

      Commentaire


      • #4
        merci pour votre aide
        1° j'avais activé l'historique ,j'avais même vérifié avant notre conversation!!!(en plus j'ai l'historique en français de toutes mes autres converstions et voici l'historique du début de notre conversation pour vous sachiez m'aider à la traduire ou la décrypter ou....

        voilà l'historique du début de notre conversation:

        <?xml version="1.0" ?>
        - <xsl:stylesheet version="1.0" xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform">
        - <!--
        localized strings -->
        <xsl:variable name="ColumnHeader_Date">Date</xsl:variable>
        <xsl:variable name="ColumnHeader_Time">Heure</xsl:variable>
        <xsl:variable name="ColumnHeader_From">De</xsl:variable>
        <xsl:variable name="ColumnHeader_To">À</xsl:variable>
        <xsl:variable name="ColumnHeader_Message">Message</xsl:variable>
        - <!--
        variables -->
        <xsl:variable name="Debug">0</xsl:variable>

        skuun,
        Cette conversation,je ne sais pas quel formats est-ce??
        mais en tous cas mes autres historique sont en Français !
        mais je n'avais jamais sauvegardé une conversation avec ce contact

        merci pour votre aide car j'aimerai savoir relire en français notre conversation,donc comment puis-je faire???
        PS:J'ai LIVE MESSENGER 8.5 et pout relire mon historique,il ne me demande jamais de mots de passe

        Commentaire


        • #5
          C'est bien du xml! ouvre le avec Internet Explorer ou Firefox et tu pourras le lire comme il faut

          Commentaire


          • #6
            skuun
            j'ai essayé d'ouvrir avec internet explorer comme tu ma dit mais j'arrive pas a décodé le texte

            donc comment fais-tu??essaie avec le début de mon message et tu m'envoie se que tu a déchiffré en message privé(si c'est possible )
            merci d'avance

            Commentaire


            • #7
              Envoie moi ton adresse msn en pm

              Commentaire


              • #8
                bah sinon pour la prochaine fois pense a faire des captures d'ecran et realise des images en jpg, c peut etre aussi facile et peut-etre aussi plus reel....
                Un peu d'astuce est d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c mon avis aussi ( pour les fan de "faux contact")
                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                Commentaire

                Chargement...
                X