Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Laptop a peté un cable ... De quoi est il atteint ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon Laptop a peté un cable ... De quoi est il atteint ?

Bonjour les amis
    ce jour est un jour sombre dans la longue vie de mon laptop (HP Nc 6000). Dieu Pourquoi ???? Arretons de nous lamenter et venons au sujet qui nous interesse:

En fait le truc c est que j ai utiliser comme tout les jours mon laptop et une fois fini j ai fermé le clapet (il se met automatiquement en mode veille). Trois heures plus tard je reviens est là ... PLUS RIEN. Rien apparait sur l ecran. Suite a ca je l eteint (en appuyant 6 secondes sur le bouton power).
    Quand j ai voulu le rallumer et là encore ... RIEN. En fin presque je m explique:
    Quand j appuie sur le bouton power il y a le ventilo qui se lance (vrooommm) et un des voyant devient orange. et puis il s éteint. Rien apparait sur l écran durant la tentative (répéter une dizaine de fois) J ai essayer de mettre le cd XP mais comme il ne boot pas bhein ça marche pas.

Avez vous déjà eu ca ? Est ce que vous reconnaissez les symptômes?

merci a vous
    PS1: Le jour où il m a fait se stress j ai attendu la fin de soirée pour le rallumer. Par magie il s alluma et une fois sur le bureau il s etiegna. Depuis lors il ne veut rien entendre

PS2: je pensais a une surchauffe cela maintenant 2 jours qu il n a pas ete allumer et encore ... RIEN
    Dernière modification par indigo, 14 mars 2008, 17h01.

Salut,

J'ai déjà eu cela avec mon portable boulot ( un hp NC série 6000), et bien moi c'étais la carte mère qui a lacher..... et un de mes collègues c'étais son disque dur....

Voilà, j'espère pour toi que ce n'est pas cela, sinon, tu peux déjà penser à un nlle achat...

Bien à Toi.
    Appel Iphone 3GS 32GB
    Appel Iphone 3G 16GB
    Blackberry 9700 pour le boulot

Commentaire

Bonjour, moi j'ai eu le même problème avec mon HP NW 8240, mais le jour d'après, tout allait bien ( je ne sais même pas ce qu'il lui est arrivé )

J'ai aussi stressé . Mais maintenant, il va bien

J'espère que tu auras la même chance que moi

Commentaire

bonjour , retire le disque dur et la memoire , appuie pour l'allumer , ensuite remet tout en place et allume .. ca devrais aller .
        Iphone 3Gs

Commentaire

Le jour où il m a fait se stress j ai attendu la fin de soirée pour le rallumer. Par magie il s alluma et une fois sur le bureau il s etiegna. Depuis lors il ne veut rien entendre.

En tout cas merci pour les conseils

Commentaire

Envoyé par indigo Voir le message
            Le jour où il m a fait se stress j ai attendu la fin de soirée pour le rallumer. Par magie il s alluma et une fois sur le bureau il s etiegna. Depuis lors il ne veut rien entendre.

En tout cas merci pour les conseils
            Allume ton PC, tu appuie au démarrage sur la touche qui te permet d'accéder à ton BIOS, si tu sais y accéder, c'est plutôt bon signe, ta carte mère n'est probablement pas endommagée.

Reste à savoir si le problème vient de la RAM (peu probable) , du HDD ou encore d'une autre source

As tu des bips à l'allumage ?

Commentaire

J en ai pas de bips d allumage et je n arrive pas a acceder au bios. Qaund j ai tirer la trappe pour la ram il n y en avait pas au fait (moi aussi j ai ete surpris). Je pense qu elle est soudée a la carte mere mais bon voila quoi

merci pour vos avis

Commentaire

surchauffe peut être??

trois laptop de la même série cite dans le même poste avec des problème de fiabilité,hp ne dois pas être les rois du refroidissement.... je ne vois que ça
                Dernière modification par jihell, 15 mars 2008, 13h37.

Commentaire

Chargement...
                X