Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probèlme de connection [Need some HELP!]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probèlme de connection [Need some HELP!]

Bonjour,

J'ai un petit soucis. En fait, j'ai une connexion adsl et l'état de la connexion indique "connecté" (avec envois à 54Mbps). Super me direz-vous. Je vous aurais dit cela aussi jusqu'à il y a deux jours. Car, aujourd'hui, lorsque je lance un programme censé se connecter à la toile (messenger, internet explorer ou mozilla en l'occurrence), il m'affiche leurs fameuses pages d'erreur que tout le monde adore.

Alors, est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
    Quels solutions verriez-vous à mon problème?

Merci à la communauté Astel qui, je le sais, n'hésitera pas à proposer toutes les possibilités envisageables jusqu'à résolution de mon problème.

Il faut evidemment lire PROBLEME et pas PROBELME

Commentaire

As-tu redémarré depuis ton pc depuis ces 2 jours? ou est-il resté allumé? Il me met parfois ces pages quand il s'est trop déconnecté et reconnecté (je suis pas à côté du routeur et j'ai des pertes de réseaux). Un simple redémarrage arrange tout cela. As-tu testé ta connection internet (avec un pc fixe par ex.) pour voir si le problème ne vient pas de ton fai?

Commentaire

reboot du routeur wifi, c'est la meilleure solution, et reboote de ton pc une fois le routeur redemarré

Commentaire

Merci pour ces réponses, je vais essayer ça dès que possible.

Je vous tiens au courant des suites de l'affaire.

Commentaire

Salut,

Merci pour vos réponses.

En fait, aujourd'hui, la connexion est revenue.

Mais le problème a changé: je n'arrive plus à entrer sur mes boites mails (sauf sur astel ).

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème?

Y voyez-vous une solution?

Merci Astel!

Commentaire

Chargement...
            X