Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau PC au Aldi "Medion Akoya MD8833"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau PC au Aldi "Medion Akoya MD8833"

Bonjour à tous,
    cela fait quelques temps maintenant que je cherche un BON pc pas trop cher et je suis tombé sur le folder du Aldi qui nous propose le Medion 8833

--> LIEN ICI

&

ICI

Que pensez-vous de la bête?

J'ai déjà 4 pc Medion à la maison et je n'ai jamais été déçu, je n'ai donc aucune question sur la marque du produit (jamais eu de soucis avec mes 4 pc...)

J'ai juste besoin de savoir si les composants sont bons, si les performances sont élevées ou si pour 699€ vous pouvez me trouver un meilleur pc, plus performant etc...

Merci d'avance pour vos conseils!

...Ah c'tèlment bien...

J'ai fait le calcul chez eurodisks pour le matos qu'il propose et j'arrive plus ou moins au meme prix , c'est donc vraiment un exellent prix et une tres bonne offre

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Salut,
      Juste pour dire que pour les jeux, tu risques d'avoir des problèmes ... même si la 8600 est bonne, ce n'est que de la GDDR2 et non pas de la GDDR3 ... je crois que ca change énormément niveau performances ...

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
        Salut,
        Juste pour dire que pour les jeux, tu risques d'avoir des problèmes ... même si la 8600 est bonne, ce n'est que de la GDDR2 et non pas de la GDDR3 ... je crois que ca change énormément niveau performances ...
        Bonsoir,

même si ça aurais été de la gddr3 seul la bande passante en haute résolutions aurait changé, en bref si tu jouerais en 1600*1200 à la place d'avoir 20fps tu aurais 25fps... en bref ça va pas changer énormément.

La 8600 gt est une carte graphique moyen/bas de gamme plutôt sympa mais n'espère pas ce pc pour le jeux (enfin graphique à fond).

Sinon le quad est intéressant même si peut d'application l'utilise vraiment, avec le mien la plus part des applis bloques à 25% des ressource du processeur (25% chaque cœur donc 100% comme un MONO CORE.

L'équipement est plutôt sympa c'est un bon pc. Reste à voir les finition si le boitier est pas trop plastique et si la ventilation interne est bien faite.

Mais pour 699€ à pas hésiter

Commentaire

Pour avoir testé pas mal de matos medion, je ne peux te dire qu'une chose : fonçe les yeux fermé! :-)
          - Merci de respecter la charte -
          Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
          Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

salut!

en effet, tout dépend de son utilisation, pour une utilisation pour les jeux, ca va etre un peu short!

pour le reste ca impec

par contre j ai eu un pc medion avant de les monter moi meme et j'ai tout de même été decu car la finition est plutot moyenne et la durée de vie des matériaux aussi... De plus, il mondifie parfois le materiel à leur sauce et c'est parfois difficile de mettre à jour... ( je pense notament à la carte mère!

l'avantage de monter un pc soi meme, c'est que tu peux choisir le matériel selon ton envie et ton utilisation pour ce prix là, on peut avoir:

Fortron Blue Storm II 500 Watts
            Gigabyte Triton
            Sparkle 8800 GT 512MB PCIE ---> tres bonne carte grphique
            Gigabyte GA-P35-DS3 R2.1 S775
            Samsung SpinPoint T166 500GB 16MB SATA II
            Pioneer DVR-115D IDE Noir
            Teamgroup Elite Kit 2GB PC6400 DDR2-800 CL5---3 gb ne sert encore à pas grand chose
            Intel Core 2 Duo E6550 BOX S775 (2.33 GHz / 4 MB) ---> ceci suffit amplement pour le moment
            config: antec neo he 550w, Gigabyte P35 DS4, E6600 @ 3.3 vstock! refroidi par un coolmaster garmin with 2*12cm aerocool turbine, proco @ 22° iddle 44° full , 2 GB ram pc 8500 crucial en 5-5-5-12 @ 1066, DD western digital raptor 74 GB 10000rpm, 8600 gt silent @ 600 / 1600 @ 70° full; le tout dans un jolie thermaltake armor noir grande taille!
            ecran: samsung tft 20p 2ms

Commentaire

tout à fait d'accord avec jeyx12

Tu auras une meilleure machine en prenant un PC à la carte.

De plus, ce qui m'a toujours retenu d'acheter un PC chez Aldi c'est la garantie... même si a priori il y a peu de retour en SAV

Commentaire

Hum personnellement je trouve que le Q6600 est un très bon choix rien que pour la longévité du produit tu es sur qu'avec ce PC tu tiens facilement 3 ans (maintenant si c'est pour jouer) tu n'auras qu'à changer la carte graphique et hop c'est repartit.

Par contre la DDR3 faut oublié ça ne sert strictement à rien pour l'instant.

Commentaire

à la place de prendre le pc du aldi et changé de carte graphique, ce serait plus judicieux de prendre ceci et de rajouter 50E pr un Q6600
                  config: antec neo he 550w, Gigabyte P35 DS4, E6600 @ 3.3 vstock! refroidi par un coolmaster garmin with 2*12cm aerocool turbine, proco @ 22° iddle 44° full , 2 GB ram pc 8500 crucial en 5-5-5-12 @ 1066, DD western digital raptor 74 GB 10000rpm, 8600 gt silent @ 600 / 1600 @ 70° full; le tout dans un jolie thermaltake armor noir grande taille!
                  ecran: samsung tft 20p 2ms

Commentaire

Bon et bien comme je vois que vous vous y connaissez bien plus que moi, pourriez-vous me faire un pc virtuel (soit sur padeg soit sur eurodisk ou microcity --> bref un magasin que je peux trouver à Bruxelles) avec le nom et le prix des pièces...

Mais ce qui me faut absolument:

minimum 3Go de DDR
                    minimum 500Go de disque dur
                    une carte graphique avec sortie HDMI
                    une tour silencieuse (très silencieuse)
                    des sorties usb 2 en facade
                    un lecteur de carte (genre 8en1) en facade
                    2 usb 2 en facade
                    una carte mère avec wireless "N"
                    processeur (j'hésite encore entre un quad et un core2duo...)
                    Le reste peut être du classique, genre un graveur dvd (double couche, une alim, etc etc... du moment que j'ai toutes les pièces nécessaires à mon pc)

Le tout pour +- 750€...

Je sais, je suis exigeant et je m'en excuse

Merci d'avance à celui que prendra le temps de me créer le pc qui me correspond le plus

ps: aprioris je saurai le monter moi-même donc cela ne pose pas de problèmes...
                    ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Envoyé par jeyx12 Voir le message
                      à la place de prendre le pc du aldi et changé de carte graphique, ce serait plus judicieux de prendre ceci et de rajouter 50E pr un Q6600
                      Sauf que le pc de l'aldi est équipé du Q6600

Commentaire

Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
                        Bon et bien comme je vois que vous vous y connaissez bien plus que moi, pourriez-vous me faire un pc virtuel (soit sur padeg soit sur eurodisk ou microcity --> bref un magasin que je peux trouver à Bruxelles) avec le nom et le prix des pièces...

Mais ce qui me faut absolument:

minimum 3Go de DDR
                        minimum 500Go de disque dur
                        une carte graphique avec sortie HDMI
                        une tour silencieuse (très silencieuse)
                        des sorties usb 2 en facade
                        un lecteur de carte (genre 8en1) en facade
                        2 usb 2 en facade
                        una carte mère avec wireless "N"
                        processeur (j'hésite encore entre un quad et un core2duo...)
                        Le reste peut être du classique, genre un graveur dvd (double couche, une alim, etc etc... du moment que j'ai toutes les pièces nécessaires à mon pc)

Le tout pour +- 750€...

Je sais, je suis exigeant et je m'en excuse

Merci d'avance à celui que prendra le temps de me créer le pc qui me correspond le plus

ps: aprioris je saurai le monter moi-même donc cela ne pose pas de problèmes...

Mais pourquoi tu prend pas celui de l'aldi c'est tout ce que ut demandes pour moin cher. C'est une offre à ne pas rater, c'est bien beau de trouver "moin cher" en pièce détaché mais j'ai pas l'impression que tu le monteras tout seul, donc frais supplémentaire. Puis si t'as un problème de composants bonjour l'attente alors que la garanti medion est plus "efficace".

Enfin à toi de voir mais le prix est niquel pour ce que c'est

Commentaire

Mais je l'ai acheté hier... le hic c'est qu'il est un peu plus bruyant que les 3 précédents (que j'ai également...) et cela m'ennuie car il tourne presque 24h/24... et je tiens à mes heures de sommeil lol
                          ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

je suis mort de rire ...

Dire que ce type de configuration ( le pc d'aldi ) est short pour lesjeucx .. tout est relatif hein ...

World of Warcraft fonctionne sur de vieille config pourrie ...

Call of duty 4 tourne sur ma vieille ati radeon 9800 ...

Soit,

En terme qualité/prix, cette machine est plus que convenable, quelque ce soit ton envie d'utilisation!
                            - Merci de respecter la charte -
                            Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                            Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Je précise que j'ai remballé le pc et que je le rapporte demain au magasin (et oui simplement car il est légèrement plus bruyant que celui que j'ai actuellement)

C'est la raison pour laquelle je vous demandais de me créer un pc virtuellement pour m'en racheter un nouveau ;-)
                              ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Chargement...
                              X