Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire accepter un fichier a mon antivirus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• faire accepter un fichier a mon antivirus

ben en fait, j'aimerais faire accepter un fichier à mon antivirus avast edition home ! en fait, je voudrais installer un programme cr... sur mon pc !!! mais chaque fois mon antivirus me bloque sur un dll !!
    j'aimerais savoir si il existe une option qui permettrait de choisir si on veut autoriser ou pas ce dll !!!
    si je desactive mon antivirus, l'installation se passe sans problemes et le programme fonctionne !!
    quelqu'un a une idée ??
    Dernière modification par wolverine, 18 mars 2008, 22h34.
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

J'ai déjà eu le cas une ou 2 fois, et a chaque fois, je desactive avast, j'installe le dit programme et ensuite, je remet avast en route, ca prend 2 sec donc, ca va....sinon, faudrait voir a peut etre desactiver une des protections residentes ..

Bien a toi

Commentaire

j'ai desactivé avast, installé le programme et réactivé avast ! automatiquement, il le détecte !! et ca ne marche de nouveau plus !!!
      j'ai cherché aussi en désactivant une protection résidente !! mais le probléme, j'ai peur d'avoir des merdes aprés !!
      si je pouvais lui faire accepter ce dll ca m'arrangerait bien !!!
      j'ai pas envie de changer d'antivirus car pour un gratuit, il fonctionne trés bien...même un peu trop bien !!
      mais ca m'énerve de ne pas savoir faire fonctionner l'autre programme !!!

en tout cas, merci pour ton aide !!!
      HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Bonsoir,

Normalement c'est impossible car le fichier est soit disant dangereux, donc il sera toujours une menace pour ton antivirus.

La seul solution serais de laisser en continu ton anti virus désactiver tant que tu utilises ce programme, maintenant c'est quel programme ?

Parce que même avec un crack d'habitude l'anti virus ne dit rien

Commentaire

ben le programme, c'est pc spy !
          mais en fait, il empeche le fichier ctfmondll.dll de fonctionner et veut absolument le virer de mon pc !
          si je desactive l'antivirus, le programme fonctionnne sans problemes !!
          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Salut,
            Je viens de faire un petite recherche et ... c'est un keylogger ... je comprend que ça soit infecté ... ça doit être le crack + autre chose dedans qui fait qu'une personne tierce aura accès à tout ce que tu tapes ... Enfin voilà, c'est juste un crack pour se faire sois - même pirater en fait ... laisse tomber car un vrai crack né déclenche rien du tout ...

Commentaire

si tu cherche un programme anti spyware tu peux toujours le demander ici.

Je donne pas de nom car je sais pas si tu en cherches

Commentaire

Chargement...
              X