Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le SP1 de Windows Vista disponible au téléchargement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le SP1 de Windows Vista disponible au téléchargement

    La première mise à jour majeure du système d'exploitation Windows Vista est enfin proposée au grand public via le centre de téléchargement de Microsoft.
    Logo VistaPesant près de 435 Mo, les particuliers qui disposent d'une copie de Windows Vista vont enfin pourvoir tester les apports de son premier Service Pack. Cinq langues sont pour l'instant au programme dont le français dans le cadre d'une mise à jour manuelle qui deviendra automatique passé un délai d'un mois, tout en demeurant optionnelle. De même les versions boîtes frappées du logo Windows Vista SP1 sont attendues pour le mois d'avril.

    Concernant l'intérêt de ce SP1, nous l'avons évoqué à plusieurs reprises dans nos colonnes et notamment dans le cadre de cette actualité. En début de semaine, Microsoft a également mis en ligne sur ce site, une section dédiée au SP1 de Vista, mettant en avant quelques points jugés essentiels.


    Fiabilité et Compatibilité :

    * 100 % des 50 applications critiques les plus vendues sont compatibles avec Windows Vista
    * Plus de 1 000 applications d'entreprise certifiées (clients VPN de Nortel et Cisco, clients Citrix, Oracle, Tivoli, SAP ou IBM DB2)
    * 2,1 millions de périphériques pris en charge avec les drivers intégrés, plus de 96 % des périphériques existants
    * 115 applications critiques les plus utilisées dans le monde de l'entreprise sont compatibles
    * 190 des 200 jeux parmi les plus populaires fonctionnent
    * Evite la perte de données en permettant de retirer des médias formatés en NTFS
    * Améliore la connexion aux réseaux sans fil
    * ...


    Performance :

    * Réduction du temps de copie de fichiers :
    o Copie de fichiers sur le même disque et sur la même machine : 25 %
    o Copie de fichiers par le réseau d’un système non-Vista vers un système Vista SP1 : 45 %
    o Copie de fichiers par le réseau d’un système Vista SP1 vers un autre système Vista SP1 : 50 %
    * Réduction du trafic réseau lors l'exploration de dossiers distants
    * Réduction de la consommation d'énergie en mode veille
    * Réduction du temps d'extraction de fichiers depuis un dossier compressé au format ZIP
    * Optimisation de 50 % lors l'ouverture de fichiers image
    * Réduction de 18 % du temps de retour à un mode veille de certains périphériques USB
    * Correction du temps de latence lors du déverrouillage d'une session utilisateur
    * Diminution du temps d'arrêt des disques sur les ordinateurs portables lors de la mise en veille
    * ...


    Sécurité :

    * En moyenne le Service Pack 1 réduit par 4 le nombre d'élévations de privilèges demandées (UAC)
    * Ajout de tous les correctifs de sécurité déjà publiés
    * Fiabilisation de la communication des données présentées au Centre de Sécurité
    * Amélioration de la sécurité pour les cartes à puces
    * Support de la carte à puce biométrique
    * Bitlocker permet de crypter des volumes autres que le volume système
    * ...


    Administration Système :

    * Les utilisateurs peuvent contrôler le volume a défragmenter
    * Le centre de diagnostique réseau permet de résoudre également les problèmes de partage de fichiers et pas seulement les problèmes de connexion
    * Amélioration de l'impression locale depuis une session Terminal Serveur
    * Ajout d'une interface WMI en remplacement de l'outil MoveUSer.exe
    * ...


    Support de nouveaux Matériels :

    * Support exFAT
    * Support UEFI (Unified Extensible Firmware Interface)
    * Direct3D 10.1 (ajout d'APIs pour le support nouvelles cartes graphiques)
    * Nouvelles Icones et support HD-DVD / Blu-ray
    * Nouvelles APIs pour le support de l'authentification EAP
    * Amélioration du support TCP Chimney
    * ...


    Télécharger le SP1 de Windows Vista :
    32 bits: http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 3d06d12674

    64 bits: http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 1eda5ec07c
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

  • #2
    merci!

    je met a jour de suite!
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Je l'ai déjà fait hier et je trouve que ca corrige un bug par-ci par-là (surtout le mediacenter bizarrement qui ne se plante plus pour l'instant)
      Enfin voilà, si vous pouvez donner des feedback sur les améliorations ou les choses qui ont empirées allez-y!

      Commentaire


      • #4
        Va falloir trouver une solution pr l'émulation du BIOS avant
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par JooL Voir le message
          Va falloir trouver une solution pr l'émulation du BIOS avant
          what?
          what do you mean?
          - Merci de respecter la charte -
          Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
          Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

          Commentaire


          • #6
            Mon messenger live, depuis l'update de ce matin, me fait le gueule!

            Plus moyen de l'ouvrir ...
            - Merci de respecter la charte -
            Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
            Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

            Commentaire


            • #7
              Moi je dois installer vista tout court mais j'hésite vraiment , je retarde au max , envie de profiter du Dx10 avec ma carte mais bon si c'est pour avoir des couilles toute les 2 minutes , non merci

              Commentaire


              • #8
                Salut,
                Kubrick, si tu ne fais pas trop de modif (genre la regedit) ou que tu ne chipotes pas dans des trucs tout en faisant tout ca +- au hasard, il n'y a pas de problème avec vista ... enfin soit, si tu peux essayer, essaye ...

                Commentaire


                • #9
                  Meme probleme que cités plus haut; live messenger ne s'ouvre plus

                  par contre + rapide depuis sp1 et quelques bugs corrigé, chez moi le processeur est beaucoup moins solicité depuis la maj
                  je suis assez satisfait.....pour le moment

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de finir la maj de vista et franchement je suis aps decu , pas de bleme pdt l'instal, pas de bleme avec msn live, a premiere vue plus reatif....
                    PS: c la premiere fois que je trouve un os aussi performant et fonctionnel (pour Kubrick)
                    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,
                      Pour WLM je n'ai pas eu de problème ... juste qu'il m'a affiché une fenêtre comme si il le réinstallait mais 20 secondes après, tout était de retour ...

                      Commentaire


                      • #12
                        messenger live refonctionne ...

                        je trouve vista assez performant, rapide ...

                        par contre, il ne détecte plus es options de bootcamp ( comme la gestion du son depuis mon clavier apple ... )


                        hummm ...
                        - Merci de respecter la charte -
                        Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                        Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour l'info, je vais mettre ca a jour

                          Commentaire


                          • #14
                            j ai depuis le sp1 et je peut dire que sa fait ralentire le pc a grande dose (j ai perdu 5 fps dans crysis)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X