Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protéger son réseau sans fil...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Protéger son réseau sans fil...

Ah que salut à tous...

Je me demandais comment peux-t'on efficacement protéger son routeur...?
    Pour ma part, j'ai une protection par clé WEP et un SSID caché...
    Comment pourrais-je encore renforcer la sécurité...?

Mon routeur: Philips de chez Belgacom...

D'avance merci à vous...
    [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
    [/LEFT]

mettre les adresse mac de tes cartes

Commentaire

blocage de mac adress et cryptage WPA

ca limitera déja pas mal

Commentaire

hello,

moi j'ai testé wpa et ça marchais pas, sûrement un erreur de ma part, donc je vais tester les adresses mac aussi, difficile à faire sauter j'espère
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Perso, j'avais mis du WPA et le portable et le 2ème fixe de la maison (Wifi tous deux donc) prennait bien 2-3 minutes à se connecter au routeur. Le surf et le téléchargement était également plus lent qu'avec la protection par adresse MAC seul.

Alors bon à choisir, j'ai préféré mettre par adresse MAC seulement, au pire, si j'ai un jour j'ai un problème je repasserai au WPA mais tant que je ne vois pas un risque, je reste comme ça.

Je ne sais pas si chez vous, vous sentez une différence mais moi je la sens.

Non, par adresse MAC, ce n'est nullement difficile. Des programmes se trouvent facilement sur le net, maintenant, la plupart des gens profite de ta connexion pour surfer ou pour télécharger à mon avis et pas pour venir saboter le truc.

Commentaire

bè oui c'est ça le problème lol je paie pas pour la rue lol

non mais autour de moi c'est pas des doués d'internet et bon jsuis ds une petite rue tranquille donc pour le moment ma wep à l'air suffisante mais je filterai les adresses mac ce soir
            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Sans hésiter du WPA (encryption AES de préférences, car la TKIP utilise les même bases que le WEP), car le WEP de nos jours est facilement détournable.
              > Inside <

Commentaire

Comment trouver l'adresse mac de nos appareils? Moi je suis en Wep mais j'aimerais renforcer au max ma connection meme si je suis aussi ds un quartier tranquille ss trop de wifi

Commentaire

ou tu voit ton adresse ip tu a ton adresse mac qui est affichée ;-)

Commentaire

Envoyé par Duck128 Voir le message
                    ou tu voit ton adresse ip tu a ton adresse mac qui est affichée ;-)
                    Cela ne m'aide pas vraiment

Où puis trouver mon ip?

En tapant ipconfig?

Commentaire

oui, tu l'obtiendras automatiquement

start > run
                      ipconfig /all

sous l'identifiant "physical address"

Si pas au dos de ta carte réseau wifi ou de ton portable il y a toujours son adresse mac indiquée

Commentaire

Merci Airwave

Commentaire

Chargement...
                        X