Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur les jeux en réseau et consommation...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur les jeux en réseau et consommation...

Hello,
    J'aimerai savoir si sa consomme beaucoup de MB un jeu en réseau par heure pour envoyer les données etc par ex counter strike,test drive,etc.Sa peut être une question bête mais j'aimerai savoir étant donner que je suis plus en illimité et que je joue énormément en réseau.

Si c'est la mauvaise section désoler.
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Bonsoir,

Non ça ne consomme pas bcp pour la simple raison que c'est uniquement des coordonnées (X;Y ,les positions quoi) qui sont envoyé reçu.

Peut être une 10 aine de méga pour 2 heure de counter.

Etant donné je ne nous que à TDU en multi je serais pas t'en dire plus.

Commentaire

Bonsoir,

Merci de ton info sa me rassure que sa ne consomme pas beaucoup à mon avis sa doit être pareil pour les autres jeux.

Merci bien.
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X

Commentaire

Oui c'est vraiment pareil vu que toutes les données du jeu sont sur ton disque dur

Commentaire

Salut,
          Il ne faut pas oublier que parfois aavec CS tu dois down des maps donc là ca risque de consommer plus mais bon ...

Commentaire

Salut, oui sa pour sa y à pas de soucis c'était juste pour savoir combien sa consommai in game
            Xbox one X

Commentaire

Le mieu est de regarder via ton petit icone en bas ce qui transiste sur le réseau. Tu regardes les chiffres au départ, et après une session de de 2H.

Simple, rapide et ne nécesssite pas d'installer un logiciel supplémentaire, juste une petite soustraction mentale ou via start > run > calc

Commentaire

Ah beh merci airwave c'est tout bête mais bien penser +1
                Xbox one X

Commentaire

Chargement...
                X