Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Snagit Ralentissement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Snagit Ralentissement

Bonjour à tous.

Voila, dans notre entreprise nous utilisons Snagit.
    Pour 3 postes il n'y a aucuns soucis, le logiciel est rapide. Pour un 4e poste (même config, même réseau, même imprimantes) lors d'une capture d'un doc pdf (peut importe le doc) par fenêtré avec défilement le logiciel devient TRÈS lent. Il est impossible de bosser comme ca. De plus lors de l'aperçu a la fin, le document a gardé la saccade.

Voila c'est très embêtant pour cette personne. Je dois régler le problème au plus vite.
    J'ai déjà vu plusieurs choses concernant : les imprimantes, Foxitreader ou la carte graphique, j'ai tous vérifier cela ne vient pas de la.
    Je ne sais plus quoi faire.
    Si vous pouviez m'aider.
    D'avance merci.

Cordialement, warren.

J'ai ce programme je le conseil il est super.SInon pour ton soucis je serai pas t'aidé essaye peut etre en marquant dans google le probleme.

Bien à toi
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Une réinstallation du logiciel résoudra peut être le problème.

Vérifier aussi avec un autre profil sur la machine, ou un autre compte utilisateur si il n'y a pas d'active directory au sein de votre entreprise.

Commentaire

Merci pour vos reponses. Google j'avais bien entendu essayé La re installe également, enfin tout.

Voila la solution:

En faite le problème est tout bête. Il ne faut pas utiliser Adobe Acrobat 8, apparemment il y a beaucoup de bugs connu du support technique de Snagit avec qui j'ai pas mal discuter.
        Donc j'ai installer FoxitReader et c'est nickel

Merci en tout cas.

Commentaire

Chargement...
        X