Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HDD 2.5" ou 3.5" : meme alimentation ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HDD 2.5" ou 3.5" : meme alimentation ?

    bonjour à tous,

    Voilà j'ai un boitier HDD externe SATA avec actuellement un HDD de 3.5" dedans...

    J'ai un HDD de portable Mac en 2.5" et j'aimerais récuperer des données dessus...

    Un doute m'envahit: est ce que je peux ouvrir le boitier et mettre le 2.5" dedans et brancher le tout ? le voltage n'est pas trop élevé pr un 2.5" ?

    Merci à tous
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

  • #2
    Envoyé par JooL Voir le message
    bonjour à tous,

    Voilà j'ai un boitier HDD externe SATA avec actuellement un HDD de 3.5" dedans...

    J'ai un HDD de portable Mac en 2.5" et j'aimerais récuperer des données dessus...

    Un doute m'envahit: est ce que je peux ouvrir le boitier et mettre le 2.5" dedans et brancher le tout ? le voltage n'est pas trop élevé pr un 2.5" ?

    Merci à tous

    Personne pr mon problème ??
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      me semble qu'un hdd 2"5 n'a pas besoin d'alimentation externe au contraire d'un 3"5
      mais je suis pas sur à 100%

      Commentaire


      • #4
        Pour ma part, je dirais non car les fiches ne sont déjà pas identiques donc

        Mais cet article dit le contraire http://images.google.com/imgres?imgu...fr-fr%26sa%3DN

        Commentaire


        • #5
          On en parle ici aussi
          Meilleure réponse: salut shikamaru moi je ne connais que les 2.5" et les 3.5". il en existe peut être d'autre mais je ne te conseil pas de te lancer dans l'achat de disques de taille extravagante car il seront peut etre difficile a...


          apparemment non ce n'est pas compatible
          d'après ce que je lis en cas d'énergie insuffisante, un 2ie câble usb est prévu pour alimenter le hdd

          Commentaire


          • #6
            Tu ne pourras pas mettre ton hd 3.5 dans un connecteur 2.5, ce n'est pas la même connectique.

            Un petit adaptateur alimenté usb vers sata coute 30€ en magasin. Si tu oublies l'alimentation, le prix descend souvent sous les 15€

            Commentaire


            • #7
              Voila ce que je peux te dire, mais en connection ide.
              Le 3,5 et 2,5 on la meme alimentation la (map)
              Mais en sata je ne sais pas trop

              N'existe t il pas un adaptateur

              a+

              Commentaire


              • #8
                Merci à tous pr vos réponses mais j'ai, depuis, fait l'essai de le brancher et pas de souci il a tourné nickel.

                C'était des HDD en sata, cest la meme connectique, jétais juste inquiet niveau voltage de la sortie du 3,5" mais cest passé impecc.

                merci quand meme pour votre aide
                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                APN: PANASONIC X-M1
                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                Commentaire


                • #9
                  Pas de quoi; avec plaisir

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X