Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide rapide pour formater son HD par disquette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aide rapide pour formater son HD par disquette

Voilà j'ai créer une disquette de démarrage pour formater mon disque c car je suis infecter par un troyen et autre depuis tantôt(wintems.exe). Le soucis , j'ai la commande A:> mais je sais pas comment faire pour mettre format c:

Les : je sais pas comment les mettres.

Quelqu'un peux m'aider?
    Merci
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Bonsoir

si je me souviens essaie shift+m

Jiell

Commentaire

Merci bien mais j'ai du formater d'une autre maniere il m'etait à chaque fois bad command...
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X

Commentaire

Salut,

tu devais mettre

Format c:
        ensuite Y
        puis Y pour confirmer

Mais il me semble que même si tu es sur ton A:/ tu dois te mettre dans le dossier windows du C:
        donc CD C:
        puis cd Windows
        puis format c:
        (ça fait un bye que j'ai plus utiliser ça)

Sinon méthode plus simple tu met un cd d'installation de Windows XP et tu peux le formatter comme tu le souhaites avant de réinstaller ton système.

Petite astuce, n'hésite pas à faire une partition pour le système et une partition pour le data (si ce n'est déjà fait).

Bye

Commentaire

Salut,
          Si ton problème reste (il m'est déjà arrivé que le virus ne soit pas parti pour je ne sais quelle raison) il faut faire un formatage bas niveau ... bien plus efficace ...

Commentaire

Si je me souviens bien tu devrais lancer la fonction fdisk pour effacer la partition et ensuite lancer la fonction format c: /s

j'espère que ca aidera
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

tout dépend du type de disquette de démarrage.

Si pas, utilise l'excellent live cd GPARTED http://gparted-livecd.tuxfamily.org/ qui te permettra de faire de manière visuelle toutes les opérations possibles sur tes partitions.

Très très pratique et autrement plus simple que de s'embêter avec une disquette de formatage et des outils complètement dépassés

Commentaire

Merci à tous en faite j'ai retrouver mon CD xp donc j'ai supprimer la partition et créé une nouvelle donc formatage en même temp.Ici je réinstalle tout petit à petit sa à l'aire d'aller les soucis d'hier semble être parti
                Xbox one X

Commentaire

Sinon une solution pour tes "virus" trojan

tapes dans Exécuté (menu démarrer) MSCONFIG puis dans l'onglet Démarrage tu désactives tout et tu redémarres.

Cela t'enlèveras tout les fichiers qui démarre avec ton windows.

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                    tout dépend du type de disquette de démarrage.

Si pas, utilise l'excellent live cd GPARTED http://gparted-livecd.tuxfamily.org/ qui te permettra de faire de manière visuelle toutes les opérations possibles sur tes partitions.

Très très pratique et autrement plus simple que de s'embêter avec une disquette de formatage et des outils complètement dépassés
                    merci pour le lien! :-)
                    - Merci de respecter la charte -
                    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Chargement...
                    X