Annonce

Réduire
Aucune annonce.

athlon 64 vos avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• athlon 64 vos avis

Bonjour.Mon sempron 2800+ 1600mhz socket 754 commence à me gonfler problème j'ai pas assez d'€ pour change de cpu et donc carte 3d-mémoire et bien d'autre chose.

Je me demandais si ce cpu : AMD Athlon 64 3200+ socket 754 tenait encore la route niveau jeu? étant donner qu'il ce fait vieux il est donc pas chère 30€ +-.

Le reste de ma config : 1g ddr ram 7600gs 256mo AGP 8x 1hd 80 maître 1hd 160go esclave

Ma carte mere Biostar K8M800 M7A micro atx.

PS : si quelqu'un vend justement ce CPU je suis preneur.

Merci d'avance pour vos avis.
    Dernière modification par alien-vs-predator, 27 mars 2008, 16h08.
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Salut,
    Je pense que tu tourneras un peu mieux de manière générale mais tu parles de jeux ... le problème est de savoir dans quelles résolutions tu tournes ... dans certaines le cpu est assez bien solicité et dans d'autres c'est la CG donc il faudrait d'abord situer la priorité ...
    Dernière modification par somic, 27 mars 2008, 17h09.

Commentaire

Salut,

Moi je tourne toujours en 1024*768 dans tout mes jeux sa me suffit amplement

Sinon je veux juste qu'il soit un poil plus réactif car je lance une application ok mais la 2eme c'est déjà moins bien lol.

Je sais que j'aurai pas une évolution fulgurante mais sa sera déjà sa pour le prix du cpu
      Dernière modification par alien-vs-predator, 27 mars 2008, 17h53.
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X

Commentaire

Ouais ben alors si c'est pour ce genre de résultat que tu veux changer, vas - y direct ...

Commentaire

si tu sais te le permettre passe aussi sur un disque dur système plus récent de 320 go par plateau, du fait de l'augmentation de la densité des données, les débits augmentent, les temps d'accès diminuent et la réactivité en prend un bon coup.

genre ça : http://www.compumsa.be/article/264-d...B_SATA_II.html
          pour 66€ ça va faire pas mal d'effet..
          tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Merci pour cette info je pourrais aussi prendre ce HD mais ma carte mère l'acceptera? car je mis connais pas dans le domaine des hd
            Xbox one X

Commentaire

non franchement tu poura pas jouer a des jeux recent (+- 3 ans) change de config jte conseil

aussi un 7600 gs agp c est tres lent sauf si tu joue a des jeux de l age de pierre

Commentaire

Bah j'ai pas de soucis moi genre TDU,NFS pros street, battefield 2,ETQW, en 1024*768 sa passe tranquil.Je mets en medium et c'est bon

SInon j'ai été à Senef au matin et il lui restait 1CPU amd athlon 64 3200+ 2.2GHZ donc je les prix pour le moment sa marche impec
                Xbox one X

Commentaire

Chargement...
                X