Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Processeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Processeur

Bonsoir a tous

Je voulais juste avoir une petite info , quand on achète un processeur si il y'a un refroidisseur avec ou le refroidisseur se vend separement ?

merci a ceux qui repondrons ^^
    Dernière modification par mourad1050, 28 mars 2008, 12h11.
    Samsung Galaxy S7 Edge
    Samsung Galaxy S5

sigpic

Personne a une reponse a cette question ?? :s
    Samsung Galaxy S7 Edge
    Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

Si tu l'achète en "box" il y a le ventilo.

Si tu l'achète "bulk" il n'y a pas de ventilo

Commentaire

Tous les core2duo de Intel ne sont quasi plus vendus que en version box, donc avec un rad Intel fourni mais de qualité moyenne, vraiment pr une config qui restera sans chauffer ^^

Si tu cherches les performances, je te conseille vivement de prendre un rad séparé, du genre ... Noctua NHU 12P la rolls
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

De fait, les ventillos d'origine, fournies dans les box, sont en général pas fameux, et bruyants surtout je trouve..
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

merci pour vos reponse mais je vois pas la difference entre le box et le bulk pas tres fort en ventilo moi , +1 pour vous 3 pour vos reponses
            Dernière modification par mourad1050, 28 mars 2008, 22h21.
            Samsung Galaxy S7 Edge
            Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

Je confirme tout se qui a tète dit ci-dessus. Dans les boites intel le ventilo d’origine n’est vraiment pas fameux, quand au noctua sité par Jool, j’ai le mm et en double donc un rad devant et un autre derrière et mm avec ce montage il ne fait presque pas de bruit. Maintenant c un budget à prévoir. Les cartes sont dans ton jeu à toi de voir

chose a verifier c la compatibilite et/ou encombrement, voici le lien chez Noctua
              Dernière modification par schoune, 29 mars 2008, 09h04.
              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par mourad1050 Voir le message
                merci pour vos reponse mais je vois pas la difference entre le box et le bulk pas tres fort en ventilo moi , +1 pour vous 3 pour vos reponses
                bulk = sans boite, juste le cpu
                box = avec une grosse boite intel, avec le ventillo dedans, plein de papiers, etc..
                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

aaah daccord merci beaucoup woookash
                  Samsung Galaxy S7 Edge
                  Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

a noter aussi que seul la version box bénéficie de la garantie intel de 3 ans..

[et moi je trouve ça hyper bon à savoir..]
                    tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Il est tres important de le signaler quel processeur t'interesse ?

Commentaire

Un amd atlhon 64 x2 4800+ sur socket 939
                        Samsung Galaxy S7 Edge
                        Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

Tu peux mettre un vetilo , les amd sont assez bruyant et chauffent plus que les C2d

Tu trouveras des Noctua dans les 50€ pour ton proco Le Noctua NH-U9F par exemple . Ou alors tu n'en mets pas et tu surveille de temps en temps avec Everest . PErso je n'ai jamais acheté de ventilo supplémentaire pour la simple et bonne raison que les proco de maintenant sont prévu pour atteindre des temp extrême et sont protégés contre les dépassement . Donc avant d'investir 50€ en plus , laisse tourner , pousse le dans ses derniers retranchement et fais des test

Commentaire

J'ai monté quelques C2D et C2Q boxed ces derniers temps et le ventillo Intel n'est pas si bruyant que ça... suffit d'avoir un bon boîtier qui fait pas trop résonner et c'est tout à fait bien.
                            Pour les AMD j'pourrais pas dire ça fait des années que j'en ai plus vu

Commentaire

C'est clair le ventilo des c2d n'est pas bruyant , celui des amd l'est plus

Commentaire

Chargement...
                              X