Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme clavier lorsque je tappe @

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme clavier lorsque je tappe @

Slt a tous , en faite 'jai un problem avec mon clavier lorque je tappe la touche arobase ( alt gr + 2 ) , je ne sais plus écrire apres et le clavier part en sucette :s:s

Quelqu'un saurait quoi faire ??

Merci

Salut,
    Je ne vois pas trop quoi faire mis à part désinstaller/réinstaller le profil du clavier français(belgique) dans les options linguistiques ... essaye toujours ça ...

Commentaire

ok, merci je vais essayer.

Commentaire

Regardes si ton clavier est en français-Belgique (dans panneau de configuration)
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

en effet je pense aussi que ton clavier est en "mode" francais et non belge.
          Il suffit d'aller dans option linguistique et/ou le configurer en belge
          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

cela ne changera pas, au pire tu auras un autre symbole à la place du @. Je pense que tu as une application qui remappe le clavier bizarrement une fois le ALT Gr appuyé.

Pas de shift lock, numlock (si un portable !) ou capslock d'activé ?

Commentaire

Hello tu dois avoir sa activer(gras)
              Fichiers attachés
              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X
              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Slt a tous , tout dabbort merci pour votre aide. J'ai resolu mon probleme ( mon clavier n'était pas en francais belgique.) Merci a tous.

Commentaire

Chargement...
                X