Bonjour,
J'utilise un modem-routeur BGC Philips CPWBS154 (d'occasion) qui fonctionne super bien en liaison RJ45 Ethernet vers la ScarletBox. Quand je veux utiliser la connexion en Wifi avec un PC portable, la connexion WiFi s'interrompt après qques minutes, parfois 3 min , parfois 35 min...
Pas de téléphone portable dans le coin qui pourrait éventuellement interférer. Portée signal OK.
Quand la déconnexion se fait, je remarque que le canal du WiFi s'est modifié sur un autre canal, p.ex. il était sur canal 6 et je le retrouve sur canal 9 aprés la déconnexion. Pourquoi ce changement de canal ?
Est-ce normal, docteur ???
Merci pour la réponse
Poloastro
J'utilise un modem-routeur BGC Philips CPWBS154 (d'occasion) qui fonctionne super bien en liaison RJ45 Ethernet vers la ScarletBox. Quand je veux utiliser la connexion en Wifi avec un PC portable, la connexion WiFi s'interrompt après qques minutes, parfois 3 min , parfois 35 min...

Pas de téléphone portable dans le coin qui pourrait éventuellement interférer. Portée signal OK.
Quand la déconnexion se fait, je remarque que le canal du WiFi s'est modifié sur un autre canal, p.ex. il était sur canal 6 et je le retrouve sur canal 9 aprés la déconnexion. Pourquoi ce changement de canal ?
Est-ce normal, docteur ???
Merci pour la réponse
Poloastro
Commentaire