Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WiFi intermittent modem BGC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WiFi intermittent modem BGC

Bonjour,
    J'utilise un modem-routeur BGC Philips CPWBS154 (d'occasion) qui fonctionne super bien en liaison RJ45 Ethernet vers la ScarletBox. Quand je veux utiliser la connexion en Wifi avec un PC portable, la connexion WiFi s'interrompt après qques minutes, parfois 3 min , parfois 35 min...
    Pas de téléphone portable dans le coin qui pourrait éventuellement interférer. Portée signal OK.
    Quand la déconnexion se fait, je remarque que le canal du WiFi s'est modifié sur un autre canal, p.ex. il était sur canal 6 et je le retrouve sur canal 9 aprés la déconnexion. Pourquoi ce changement de canal ?
    Est-ce normal, docteur ???
    Merci pour la réponse
    Poloastro
    Dernière modification par Poloastro, 05 avril 2008, 20h07.

WiFi intermittent modem BGC màj Firmware

Le modem CPWBS154/18 possède le firmware V0.34. La mise à jour améliorera-t-elle la durée de connexion WiFi et évitera-t-elle les déconnexions intempestives ? (Voir message prédédent).

Comme il s'agit d'un modem d'occase, il me faut le mot de passe, que je n'ai pas...Reset, puis visite chez le customer service de Belgacom --> user id etc ,donc difficulté de màj.
    De plus, je passe par une ScarletBox pour me connecter sur le site de Belgacom pour la mise à jour, de ce fait la connexion peut-elle être bridée ?
    Dernière modification par Poloastro, 05 avril 2008, 19h56.

Commentaire

Chargement...
    X