Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony VAIO FZ31M ou DELL XPS M1530 ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi j'ai le sony, et j'en suis hyper content, faire tourner norton internet security avec windows vista home premium, sans faire ralentir la machine, ca fait un mois que je lui tire mon chapeau bien bas... au niveau de la batterie, il est toujours sous secteur le mien, donc ne serait t'aider ...

Vincent
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message
      Moi j'ai le sony, et j'en suis hyper content, faire tourner norton internet security avec windows vista home premium, sans faire ralentir la machine, ca fait un mois que je lui tire mon chapeau bien bas... au niveau de la batterie, il est toujours sous secteur le mien, donc ne serait t'aider ...

Vincent

par contre, si tu es toujours sur secteur, ne laisse pas la batterie dans le portable.. ça l'abime pour rien

Commentaire

C'est ce qu'on dit, et pourtant, j'ai depuis 6 ans un HP Nx6125 sans avoir un quelconque problème, et puis au pire on achète une nouvelle batterie.

Vincent
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

Commentaire

Herbe moi c'est avec la plus petite batterie Pas besoin d'une plus grande, puis les 14h d'autonomie en utilisation +- gourmande j'y crois pas trop, 14h en laissant tourner word ptet mais bon

Commentaire

Ben voilà que Maintenant, je lorgne mechamment vers le Asus M51SN avec T8100 3G DDR2, 9500GS et 15.4" en 1440x900...

1030 chez pixm...

Jamais eu autant de mal à me décider, il y a bcp trop de modèles en fait, et tjrs pas après tt ces années, de portables qu'on peut configurer totalement soi meme

@Herbe: cest quoi ton portable "caviar cost" ?
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

kubrick, 14h en wifi on et lecture divx ....

Et ma plus petite batterie fait minimum ... 6h30 ...

ET tu y crois ou tu n'y crois pas, mais mon vista l'est lui! :-)

JoOL ... C'est mon petit tx93s du soleil levant ! :-)
              - Merci de respecter la charte -
              Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
              Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Ben écoute non je vais me rabattre sur un 15.4" , cest quand meme plus agréable...

J'ai un 24" sur mon pc chez moi et j'avoue que on s'y habitue vite, meme en utilisation ultra nomade mais bon le portable n'aura pas cette utilité là

Commentaire

Jool, prend un 13,3" alors ...

pkoi tu ne te prend pas un macbook? Voir un macbook pro nouvelle generation?
                  - Merci de respecter la charte -
                  Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                  Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Non le monde Mac n'est finalement pas pr moi, cest beau et fonctionnel mais ce n'est pas mon monde à vrai dire.

J'ai opté pour un Asus M51SN, C2D penryn, 3G DDR2 et geforce 9500 GS.
                    Il est terrible , pr 1030 euros...

Commentaire

Chez Shs tu peux +- configurer ton portable . Mais bon chez Shs c'est pas le top niveau Serv après vente

Commentaire

Je pense que le Asus est un bon choix j'ai un de "base" et il tourne super bien très rapide pour moi ( Je viens d'un parckard bell aussi lol )
                        [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                        Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                        [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                        [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par lpmen Voir le message
                          Je pense que le Asus est un bon choix j'ai un de "base" et il tourne super bien très rapide pour moi ( Je viens d'un parckard bell aussi lol )
                          waips j'imagine que ca doit te changer d'un Packard Bell...

Il est vraiment impecc, sacoche très sympa et souris logitech offertes avec, petit chiffon pr l'écran et petit chiffon spécial pr le capot etc...

cC'est vraiment super leché comme matériel, j'en suis très content, surtout à ce prix là

Commentaire

Oui c'est sur ! Mais franchement moi je l'allume ( Très rapide d'ailleurs ! )Le bureau s'affiche a peine je clique sur internet qui s'ouvre d'un coup etc ... avec l'autres je devais encore attendre avant de pouvoir ouvrir etc...
                            [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                            Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                            [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                            [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Bravo pour ton achat , Jool
                              iPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
                              iPod iPad iFemme iEnfants iPleindebazar

Commentaire

Merci pr tt vos avis, j'en suis pr le moment très content .

Peut etre qu'un eeepc 901 me fera m'en séparer

Commentaire

Chargement...
                                X