Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De vista à Linux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De vista à Linux ?

salut , j'ai un pc avec vista ultimate , au debut tout allait bien mais maintenant , pfiou , des bugs , des soucis matériels etc...

J'aimerai passer a un OS linux ... comme Ubuntu par exemple.

Je ne joue pas beaucoup , je vais juste de l'infographie (photoshop, etc)

Pensez vous que ce soit une bonne idée de passer a ca ?

et est - ce difficile?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Une réinstallation propre et fraiche de Vista ne serait-elle pas plus simple ?
    Si Ubuntu est de loin une des meilleures distribution de windows, elle n'est pas sans souci non plus

Prends le temps de faire une réinstallation de ton Vista et d'y inclure le SP1 sur une base propre

Commentaire

Je te conseille de sauté le pas , je suis exclusivement sur linux depuis quelques moi déjà , pour photoshop il y a un équivalent ( enfin disons ...) GIMP .

Sinon personnellement je préfére Kubuntu , le mieux à faire reste de commander un cd ( gratuitement) et de le tester en live sans l'installer

Galaxy Note 3
      MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Ok merci airwave et jyp

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

moi jte conseille de rester sur vista et regarde les probleme que tu a avec tune up 2008 parce que linux question de compatibiliter avec les logiciel tu va avoir dure

Commentaire

sinon je conseille Mandriva face à Ubuntu, comme distribution linux

Commentaire

le mieux est de tester TOI-MEME quelques distributions.. pour t'en faire une idée propre.
              Tout le monde n'a pas les même gouts et mêmes attentes.

Je trouve linux vraiment super...

L'essayer, c'est l'adopter

Commentaire

De plus tu peux trouver des distributions en "live-cd", lançable à partir d'un cd, sans installation, idéal pour essayer ;-)

Commentaire

merci a vous tous , pour le moment je reste donc sous vista , mais je vais essayer de trouver un live CD

Commentaire

De rien.
                    Il est vrai que les live-cd cartonnent.

Voici une liste de distributions en live-cd si tu veux pour plus tard :

Regarde avant pour un bon support (forum etc, en fr lol!)

ciaociao

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                      Une réinstallation propre et fraiche de Vista ne serait-elle pas plus simple ?
                      Si Ubuntu est de loin une des meilleures distribution de windows, elle n'est pas sans souci non plus

Prends le temps de faire une réinstallation de ton Vista et d'y inclure le SP1 sur une base propre
                      On m'aurait menti?

- Merci de respecter la charte -
                      Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                      Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

herbe, faute d'inattention je crois Airwave est un geek avant tout

Sinon, si tu fais de l'infographie, je ne te conseille pas de passer sous Linux, meme si GIMP existe, il ne vaut pas les solutions Adobe pour une utilisation avancée.

MAIS, tu peux installer un Linux et vmWare pour émuler un Windows et utiliser tout ce que tu veux comme softs Windaube depuis ta machine Linux
                        Attention, vmWare demande quand meme pas mal de ressources, si tu n'es pas sur une bete de compet, reste sous Window$.

Commentaire

linux = ubuntu nickel.... 'bientôt l'hardy en ligne : http://www.ubuntu-fr.org/ le 24 avril...'
                          garde le xp ou vista en dual boot.., parceque pour les mises à jour nokia ou autres c'est avec xp ou vista que tu aura besoins !

et laisse tombé le WM ! c'est du chipotage ..

quand je veux jouer un jeux je passe sous xp et pour TOUS le reste c'est ubuntu, GIMP est mille fois mieux que photoshop ! ' j'ai eu du mal un moment donner.. mais une fois dans les doigt sa deviens un jeux d'enfants '

Bonne chance.
                          Dernière modification par boolat, 09 avril 2008, 18h47.
                          Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                          Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

je suis sous vista ultimate également

et infographiste de formation donc photoshop et compagnies, c'est tous le temps ouvert sur mon pc

pourrais tu me dire les problemes que tu rencontres stp
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par boolat Voir le message
                              linux = ubuntu nickel.... 'bientôt l'hardy en ligne : http://www.ubuntu-fr.org/ le 24 avril...'
                              garde le xp ou vista en dual boot.., parceque pour les mises à jour nokia ou autres c'est avec xp ou vista que tu aura besoins !

et laisse tombé le WM ! c'est du chipotage ..

quand je veux jouer un jeux je passe sous xp et pour TOUS le reste c'est ubuntu, GIMP est mille fois mieux que photoshop ! ' j'ai eu du mal un moment donner.. mais une fois dans les doigt sa deviens un jeux d'enfants '

Bonne chance.
                              Je suis de même avis
                              Un dual boot.
                              Linux pour tout et Windows pour Adobe & Co !
                              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                              iPad Air 2 Cellular
                              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
                              X