Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emails

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emails

Bonjours à tous, ça fait 2 jours que je ne sais plus envoyer d'email à mes contacts alors que tous les emails que l'on m'envoient je les reçois sans problème.
    Voici le message d'erreur que je reçois quand j'envois un mail...ALERTE une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier, le serveur de courrier a répondu:<unknown[78.129.66.151]>:client host rejected:acces denied.veuillez vérifier l'adresse de destination et essayer à nouveau.
    Si un membre pourrait m'aider a résoudre çe problème....MERCI....
    PS. je suis sur tvcablenet
    Dernière modification par pipo, 06 avril 2008, 18h51.

Dans la configuration de ton compte email en smtp tu met "smtp.tvcablenet.be" depuis quelque temps on ne peut plus envoyer d'email via un autre smtp... merci TVcablenet

Commentaire

Merci pour ta réponse...

Commentaire

Pas de soucis... J'ai eu le même problème que toi, c'est depuis que TVcablenet a été racheté qu'ils ont mis une restriction sur les server SMTP...

Commentaire

à noter que cette restriction est d'application pour la grande majorité des FAI belges
          tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Oui mais ce n'était pas la cas il y a encore peu de temps, j'ai une connexion chez TVcablenet et une autre chez Telenet et ce n'est que depuis peu qu'ils ont restreint l'utilisation de SMTP autres que les leurs...

Commentaire

Chargement...
            X