Annonce

Réduire
Aucune annonce.

modem scarlet et belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• modem scarlet et belgacom

Bonjour,

un ami vient de passer de belgacom, chez scarlet.
    Le modem scarlet n'a pas le wifi.
    Donc question:
    Peut-on utiliser le modem belgacom pour se connecter a scarlet.
    Si oui, suffit-il de mettre le login et le password ou il y a d'autre paramètre à changer?

Je suis dans le meme cas que ton ami et je viens de recevoir l'installateur pr la scalret box et effectivement elle n'est pas wifi.

J'ai donc opté pr un routeur wifi N de marque d-link pr 70 euros, compatible UPNP pr mon reseau multimedia de ma PS3.

L'ancien modem routeur gris metal et bleu philips étant impossible à séparer en modem routeur ou simplement modem, j'ai opté pr cette solution
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Tu n'as pas testé si en configurant le modem belgacom il tournait avec scarlet.

Commentaire

Envoyé par guiliome Voir le message
        Tu n'as pas testé si en configurant le modem belgacom il tournait avec scarlet.
        tu ne saurais pas, la configuration du modem/routeur est indépendante de celle de la scarlet box.
        je te conseille de revendre ton modem/routeur phillips et de prendre un bon routeur chez linksys ou d-link

++

Commentaire

Envoyé par asp& Voir le message
          tu ne saurais pas, la configuration du modem/routeur est indépendante de celle de la scarlet box.
          je te conseille de revendre ton modem/routeur phillips et de prendre un bon routeur chez linksys ou d-link

++
          Ben vi comme je l'ai dit dès le départ, cest la solution pr laquelle j'ai opté, et j'en ai profité pr déjà prendre de l'avance sur le futur et j'ai pris un routeur N

Commentaire

Il est possible d'utiliser la ScarletBox (modem) avec un modem-routeur de Belgacom qui ne fonctionne alors qu'en routeur après avoir été configuré pour le LAN uniquement. Le modem-routeur se connecte entre la ScarletBox et l'ordi, liaisons en Ethernet RJ45.
            Il est possible que certains modems-routeurs de Belgacom ne puissent pas être configurés comme tels, il faut voir ...

Commentaire

Effectivement d'après mes sources, comme je l'avais signalé, le modem routeur philips gris et bleu classique ne sait pas etre configuré en tant que routeur uniquement en isolant et désactivant le modem...

Du coup... mais en plus je préfère avoir la box scarlet, cest quand meme le matos qu'ils ont choisi pr leur ligne donc autant l'utiliser

Commentaire

Chargement...
              X