Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus moyen d'aller sur Youtube :-(

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus moyen d'aller sur Youtube :-(

Bonsoir,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à visualiser des vidéos sur Youtube car le message suivant apparaît :

Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.

J'ai installé cette nouvelle version Flash Player mais ça ne fonctionne toujours pas

L'un d'entre vous a-t'il eu aussi ce problème ???

Merci d'avance

Schnap

je suis dessus pour le moment et aucun souci de mon coté ^^" ...comment fait on pour savoir quel version d'adobe flash on a?? car je ne pense pas avoir fait de récentes mise à jour de ca :s

Commentaire

Pas de problème non plus.

Télécharge adobe flash peut être
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

fait analyse du registre puis reinstalle flash player

Commentaire

Fais un nettoyage du registre avec un programme tel que Ccleaner puis reinstalle Adobe Flash Player
          Dernière modification par Simeone, 12 avril 2008, 19h48.
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

essaye d'aller dans:
            c://windows/systeme32/macromed/flash
            et lance le fichier FlashUtil9f.exe, il va relancer l'install de ton player. POur etre sur redemare ton pc et essaye a nouveau sur youtube
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

merci pour votre aide, je vais tenter les différentes propositions et je vous dirai ce qu'il en est

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
                merci pour votre aide, je vais tenter les différentes propositions et je vous dirai ce qu'il en est

Pas de nouvelle bonne nouvelle
                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Chargement...
                X