Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Conseil] Manette de jeu pour Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Conseil] Manette de jeu pour Pc

Hello tout le monde,

Je cherche un super joypad pour mon pc, mais malheureusement je n'arrive pas à trouver le controlleur idéal à la place de parfait ^^

Merci à tous pour vos contributions à ce modeste post.

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Moi j'ai 3 manettes , 2 thrustmaster et 1 de marque inconnue La meilleure dezs 3 c'est ma thrustmaster Dual Trigger Wireless

Franchement j'en suis super content , rien à redire niveau ergonomie , pas de latence , si je devais citer un défaut je parlerais des chiffres qui s'effacent mais bon rien de grave .

Commentaire

Moi j'ai la Saitek P990

J'en suis content, mais je trouve que les joysticks sont un peu loin quand même (ou peut être trop haut, je ne sais pas bien définir)... (et j'ai des grandes mains)

Sinon elle fonctionne nickel..
      Dernière modification par vivian, 19 avril 2008, 23h25.

Commentaire

La valeur sur (de la marque) et du prix
        Discover the innovative world of Logitech United States and shop everything MX, Mechanical Keyboards, Wireless Mice, Webcams, Headsets, Software, and more
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

j'ai la logitech et j en suis tres content

Commentaire

Je vais voir pour la logitech.

Sinon cette semaine je ferais un tour dans les hypermarchés de l'électro pour voir les quelques news qu'il y aurait sur le marché.

En tous les cas merci à tous et razia de +1 (même pour toi blues man of Chelsea.....)

Xiaomi 12
            Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

je te conseille largement la manette xbox360 for PC qui est vraiment trs agréable.

Une manette de console pr pc

J'en suis très très content
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                La meilleure dezs 3 c'est ma thrustmaster Dual Trigger Wireless

Franchement j'en suis super content , rien à redire niveau ergonomie , pas de latence , si je devais citer un défaut je parlerais des chiffres qui s'effacent mais bon rien de grave .
                Pareil, jamais eu de soucis avec.

Commentaire

moi j'utilisait celle ci qui fait dodo a la maison

Nobody is perfect !!!
                  My name is Nobody.

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
                    je te conseille largement la manette xbox360 for PC qui est vraiment trs agréable.

Une manette de console pr pc

J'en suis très très content
                    +1, j'utilise la manette xbox360 aussi, et ça fonctionne parfaitement

Commentaire

J'ai fait un court tour aujourd'hui et j'ai aussi craqué pour la manette 360.

Mais 50€ ça explose mon budget, mais la qualité est trop là !!!! Je penche vraiment pour cellee là ce sera le pied.

J'irais dans la semaine faire le shopping (j'attends des €€€) dés que les aurais je me jetterai à l'eau.

Xiaomi 12
                      Surface Go 2

Commentaire

Perso j'ai aussi la manette de la XBOX 360, et j'en suis aussi très content
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

content de t'avoir bien conseillé
                          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                          APN: PANASONIC X-M1
                          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Je sens que je vais m'investir dans la manette 360 alors.....

C'est clair qu'au niveau prix elle n'est pas top mais avoir une vraie manette console c'est le pied....

Xiaomi 12
                            Surface Go 2

Commentaire

Tu compte te prendre le sans fil ? Pour quel jeu en particulier ?

Pourrais tu nous donner tes impressions après l'avoir testé pcq je compte aussi m'en acheter une
                              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Chargement...
                              X