Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche programme pour vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche programme pour vidéo

salut a tous voila je cherche un programme ou le nom d un programme pour faire des captures videos

explication : sur le site televesdre il passer des videos /reportages avec des personnes de ma famille j aimerais pouvoir les sauver sur mon ordi puis sur cd pour souvenir
    malheureusement sur leur site il n y a aucune option pour sauver juste possible d envoyer par mail a un amis

j ai deja entend parler d un programme avec un style de fenetre que l ont met autour de la video puis ont appuye sur rec et la video est sauvee mais je n arrive pas a le trouver

pourriez vous m aider ???

avis au modo je ne sais pas si je suis au bon endroit (pour mon annonces ) si pas pourriez vous déplacé

merci d avance a tt le monde
    salut

En envoyant un e-mail au responsable du site ou à Télévesdre, il est peut-être possible de récupérer la vidéo.

Sinon, je ne connais pas de programme, désolé.

Commentaire

hello

cela existe en effet mais d'après ce que j'ai pu tester, la taille est plutôt limitée et la qualité pas vmt au rdv... mtn peut-être existe-t-il des trucs plus performant que ce que j'avais testé, je pense que c'était

camstudio

attention au démo qui te mettront le nom du log en filigrane...

sinon peut-être "AviScreen Classic"

liste de logiciels du genre

du gratuit

voilà, pourras-tu dire quels résultats tu en as tiré? bon, pas bon...

Jess.
      Dernière modification par jessicavds, 20 avril 2008, 16h23.
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Salut, je viens d'aller sur le site et j'ai pu tester un truc tout con ... Un simple téléchargeur de vidéos flv et ca marche apparemment ...
        Utilise moyea flv downloader ... soit : tu le down, tu l'installes, tu le démarres (très important) ensuite, tu va sur le site de televesdre et tu dois aller visionner la video qui t'interesse ... et là, t'auras un petit rectangle bleu avec "Getit" not dedans ... ca te permettra de le télécharger ...

Ensuite, utilise imtoo pour convertir en un autre format susceptible d'être lu plus facilement ...

Voilà, c'est tout dit ...

Commentaire

videos

impeccable ca marche merci a vous tous pour les infos +1
          salut

Commentaire

hey j'ai pas u mon +1

ok

::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Chargement...
            X