Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche un Truc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche un Truc

Salut tous le monde..

bon voila alors je recherche un ""truc''' qui me servirait a faire un partage de connexion

je m'explique :

j'aimerai bien partir de ma boite de tele voo et de la envoyer via une boite ou je ne sais quoi deux autre cable que je pourrai relier a chaque pc pour en faire un réseau

etant assez voir bcp noob a ce niveau quelle matos j'aurai besoin pour faire cela?

et possibilité de le faire sans le wifi?

merci d'avance

Tu veux faire passer la télé ou le net? Car si c'est pour le net , tu prends un routeur

genre ça , tu pars de ton modem tu branches au routeur et après t'as 4 autre prise Rj45 pour partir vers tes autres pc . Si c'est pas ça ben j'aurais tenter

Dernière modification par Kubrick, 22 avril 2008, 18h33.

Commentaire

vi c'est bien cela lol

donc il me faut juste un routeur qui partirai du modem de voo et de la je repars avec mes rj45 vers les pc !

tu ne saurai pas me dire lesquelle prendre? parceque j'en vois avec plein de truc différent

il me faudrai juste un basique sans le wifi

merci kub
      Dernière modification par luko, 22 avril 2008, 18h57.

Commentaire

Moi j'ai celui la il est très bien . Jamais eu le moindre soucis et je pars aussi de mon modem teledisnet . On a 4 pc connecter dessus

Ton modem voo c'est le même appareil que pour la télé? Ou c'est le plat gris foncé avec plein de petits trous? Moi c'est le plat , je sais pas si c'est pareil quand t'as télé-tel-net
        D-Link DSL-502T

Tu peux le trouver pour pas cher celui la . Je vais peut être vendre le mien mais je dois d'abord trouvé un wifi pour le remplacer . Il a un par feu interne que tu peux configurer comme tu veux .

Dlink ou Lynksis c'est des bonnes marques
        Dernière modification par Kubrick, 22 avril 2008, 19h28.

Commentaire

oui c'est bien un différent qui ne part pas de la télé,

je v donc me pencher sur un dlink dans le mme genre,

un big merci kub pour l'aide et un +1 de mme !

Commentaire

De rien ;-)

Commentaire

Chargement...
            X