Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grandstream 486 + Betamax + Caller ID

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grandstream 486 + Betamax + Caller ID

Salut à tous,

Après de très longues et nombreuses recherches, j'ai enfin trouvé le moyen d'afficher mon n° d'appel lorsque je téléphone avec VoipBuster et mon ATA Grandstream 486.

Je vous en fais profiter:

Avant tout, il faut que votre numéro de téléphone soit vérifié par Betamax. Cela peut se faire uniquement via le logiciel (aller voir dans le menu options ou preerences).

Ensuite voici la configuration à entrer dans la page de configuration de votre ATA Grandstream:

SIP Server: sip.voipbuster.com ou 194.120.0.198
    Outbound Proxy: sip.voipbuster.com ou 194.120.0.198
    SIP User ID: votre n° de tél vérifié sous la forme +32XXXXXXX
    Authenticate ID: votre login voipbuster
    Authenticate Password: votre mot de passe voipbuster
    Name: vide

Enfin, ne pas oublier de cocher à "Yes" plus bas la mention "User ID is phone number"
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Merci Rayman! J'ai passé une soirée récemment à essayer de configurer mon Grandstream 386 pour que mon numéro de téléphone apparaisse lorsque j'émets un appel. Je n'avais pas trouvé de réponse.
    Là, tu me l'amènes sur un plateau. C'était pas compliqué mais fallait savoir. Merci!

Super satisfait de la combinaison Discoveryline pour recevoir les appels et Voipbuster avec Grandstream 386 pour appeler pour pas un radis (ou presque). Je vous recommande cette formule. Qualité au rendez-vous.

Commentaire

Tiens, personne ne connaît la manip avec un Linksys PAP2T ?
      One+ One (Proximus)
      ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

Super !
        Merci Rayman pour la manipulation permettant d'afficher le caller id avec VoipBuster !!

Il y a quelques mois j'ai passé un temps fou à chercher sur le net et j'avais même trouvé des informations disant que c'était impossible avec VoipBuster ...

Commentaire

Chargement...
        X