Salut à tous,
Après de très longues et nombreuses recherches, j'ai enfin trouvé le moyen d'afficher mon n° d'appel lorsque je téléphone avec VoipBuster et mon ATA Grandstream 486.
Je vous en fais profiter:
Avant tout, il faut que votre numéro de téléphone soit vérifié par Betamax. Cela peut se faire uniquement via le logiciel (aller voir dans le menu options ou preerences).
Ensuite voici la configuration à entrer dans la page de configuration de votre ATA Grandstream:
SIP Server: sip.voipbuster.com ou 194.120.0.198
Outbound Proxy: sip.voipbuster.com ou 194.120.0.198
SIP User ID: votre n° de tél vérifié sous la forme +32XXXXXXX
Authenticate ID: votre login voipbuster
Authenticate Password: votre mot de passe voipbuster
Name: vide
Enfin, ne pas oublier de cocher à "Yes" plus bas la mention "User ID is phone number"
Après de très longues et nombreuses recherches, j'ai enfin trouvé le moyen d'afficher mon n° d'appel lorsque je téléphone avec VoipBuster et mon ATA Grandstream 486.
Je vous en fais profiter:
Avant tout, il faut que votre numéro de téléphone soit vérifié par Betamax. Cela peut se faire uniquement via le logiciel (aller voir dans le menu options ou preerences).
Ensuite voici la configuration à entrer dans la page de configuration de votre ATA Grandstream:
SIP Server: sip.voipbuster.com ou 194.120.0.198
Outbound Proxy: sip.voipbuster.com ou 194.120.0.198
SIP User ID: votre n° de tél vérifié sous la forme +32XXXXXXX
Authenticate ID: votre login voipbuster
Authenticate Password: votre mot de passe voipbuster
Name: vide
Enfin, ne pas oublier de cocher à "Yes" plus bas la mention "User ID is phone number"
Commentaire