Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress Disque dur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si besoin je peux tester avec mes outils à l'appart, comme on est sur bruxelles

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
      Si besoin je peux tester avec mes outils à l'appart, comme on est sur bruxelles

Tu pourrais le faire ? Ce serait génial ! Est ce que je peux te contacter par une voie plus directe afin d'en reparler ?

Merci encore pour ton aide

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Bonjour,

Je me permets de r'ouvir ce sujet parce que j'ai les mêmes problèmes avec un LaCie.

Shinigami, comment s'est terminé ton problème. Le changement de boitier à résolu le problème? Est-ce que quelqu'un a déjà renvoyé un disque dur externe chez le constructeur et si oui, comment tout s'est déroulé?

Please, il y a tout mes travaux sur ce disque dur et, pour le moment, je me .

Commentaire

Un autre test de la dernière chance: mettre le dd dans un sac de congélation, fermer le sac de façon HERMETIQUE et le mettre au congélateur pendant 15/20min.

Déballer, rebrancher au plus vite et si ça repars y'a intérêt à faire des sauvegardes presto!
          A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
          Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

Commentaire

Chargement...
          X