Annonce

Réduire
Aucune annonce.

noob en ATA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• noob en ATA

bonjour chers asteleurs
    avant d'acquérir un modem ATA ( je n'ai pas encore décidé entre le 386 ou le 486 ?)
    je voulais quelques explications.

commençant par ce que j'ai actuellement :
    2 PC un portable et un desktop connecté en Wifi et 1 pc (serveur multimedia htpc) connecté directement via un câble croisé et 1 dreambox 7000s via RJ45sur mon routeur/modem linksys WAG354G .
    1 téléphone fixe Siemens AL140 connecté sur la ligne belgacom discovery line.

mon petit projet:
    rajouter une dreambox 600PVR et la connecter directement au routeur et un modem ATA pour la voip (SIP JustVoip) sur mon fixe.

mes questions :
    pour mon utilisation vaut mieux prendre un Handytone 386 ou 486 ou autres je veux utiliser la ligne fixe pour recevoir les appels et la voip pour appeler ( gratos )

comment on fait pour passer des appels avec mon siemens via le Sip c à d on tape un code avant ou une astuce pour ne pas appeler la france ou les usa avec la discovery line

sur le portable de ma femme y a un modem integré puis je l'utiliser pour envoyer des fax via la voip ( y a t'il un soft spécifique ? )

ou je peux trouver du matos Grandstream pas chere en Belgique ou sur le net ?

si vous avez des conseils n'hésitez pas et merci bcp d'avance

Dernière modification par digitalium, 24 avril 2008, 21h54. Motif: pas de réponses
    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

up pas d'expert ici ?
    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Salut!

Je ne connais pas la différence entre les 2 modèles mais le 486 fera l'affaire pour le fax car il n'a qu'une sortie RJ10 (téléphone). En gros tu relie ton ATA au routeur et ton ATA à ton télépone. Au lieu de relier ton téléphone a une prise murale, tu le relie à l'ATA. Ensuite tout tes appels entrant sonneront sur ton tél et les sortant passeront automatiquement par la VoIP. Pas de risque donc que les appels passent la ligne Discovery.
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

merci beaucoup Rayman,
        tu sais me dire ou je peux trouver le matos grandstream ?

Commentaire

Perso, je l'ai acheté sur Ebay. Sinon, je pense que le site de www.3starsnet.be ou www.phoneext.be le vende.
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

ok merci bcp Rayman, je vais chercher parce que c'est un peu chere chez 3star et phonext

Commentaire

Chargement...
            X