Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dalle fujitsu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dalle fujitsu

Bonjour

Je cherche un magasin\distributeur en Belgique qui vend des dalles de portable.C'est pour remplacer celle d'un fujitsu amilio 17'. J'ai trouvé un magasin à Toulouse, mais personne ne connaît un revendeur en belgique??? avant de commander en France.

merci

Envoyé par tortuegg Voir le message
    Bonjour

Je cherche un magasin\distributeur en Belgique qui vend des dalles de portable.C'est pour remplacer celle d'un fujitsu amilio 17'. J'ai trouvé un magasin à Toulouse, mais personne ne connaît un revendeur en belgique??? avant de commander en France.

merci
    hello,
    rends toi chez un informaticien, il pourra normalement te commander cela

++

Commentaire

merci de ta réponse, mais j'essaye justement d' éviter tous les frais d'intermédiaire qui grévent fortement le prix(surtout dans ce cas ci).

Commentaire

essaye d'en trouvé d'occaz mais a priori ca va pas ètre simple (sur mabt.be par expl),

j'ai galeré pour trouver un 15' pour un acer, je me suis résigné à acheter un nouveau portable

Commentaire

Le SAV de Fujitsu pourra t'en envoyer un.
          C'est une pièce de catégorie 3, comme la carte mère, donc interventation la plus couteuse.
          Ne t'étonne d'en avoir pour entre 400 et 800€ pour la dalle seule ... (via Fujitsu).

Une autre solution, scruter ebay (worldwide search with shipping to belgium) à la recherche de laptop ayant un autre problème (cm grillée, ne boot plus, etc.)

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
            Le SAV de Fujitsu pourra t'en envoyer un.
            C'est une pièce de catégorie 3, comme la carte mère, donc interventation la plus couteuse.
            Ne t'étonne d'en avoir pour entre 400 et 800€ pour la dalle seule ... (via Fujitsu).

Une autre solution, scruter ebay (worldwide search with shipping to belgium) à la recherche de laptop ayant un autre problème (cm grillée, ne boot plus, etc.)

hola , tu tapes un peu haut là...
            voici une adresse en fance pour ceux que ça intéresse. Je vais passer par eux ,je crois
            www.dallexpress.com .
            J'ai eu quelques contacts par mail, ils m'ont l'air pas mal.
            Une dalle 17' du modèle qu'il me faut est à 265€ ttc + 40 € de frais pour la belgique.

Commentaire

Chargement...
            X