salut à tous,
hier soir, mon père a décidé de passer à un routeur WiFi avec la norme N, les cartes suivront surement, mais entre temps j'ai un problème ...
Sur mon Sony Vaio FZ21E passé sur SP1 depuis 2 jours, il ne veut po se connecter sur internet ...
Mon Mac passe sans problème, mon Touch pareil et le Medion de mon père aussi
Mais le Sony me fait un truc a dormir debout ... Quand je choisi mon réseau WiFi, au lieu de me demander la clé Wep comme les autres, j'ai ceci :
Des informations d'ouverture de session supplémentaires sont nécessaires pour la connexion à ce réseau
Vous devez peut-être sélectionner un certificat ou entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour vous connecter à ce réseau
->Entrer ou sélectionner d'autres info d'ouverture de session
-> Connexion à un autre réseau
Lorsque j'essaye de mettre qque chose dans :
J'ai : Nom / Mot de passe / Domaine de connexion
Je met que le mot de passe, impossible de se connecter
Je met le nom du WiFi et le mot de passe, idem
Bref, IMPOSSIBLE de me connecter, alors qu'avant, je pouvais ...
Qqu'un à une idée ?
MERCI
hier soir, mon père a décidé de passer à un routeur WiFi avec la norme N, les cartes suivront surement, mais entre temps j'ai un problème ...
Sur mon Sony Vaio FZ21E passé sur SP1 depuis 2 jours, il ne veut po se connecter sur internet ...
Mon Mac passe sans problème, mon Touch pareil et le Medion de mon père aussi
Mais le Sony me fait un truc a dormir debout ... Quand je choisi mon réseau WiFi, au lieu de me demander la clé Wep comme les autres, j'ai ceci :
Des informations d'ouverture de session supplémentaires sont nécessaires pour la connexion à ce réseau
Vous devez peut-être sélectionner un certificat ou entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour vous connecter à ce réseau
-> Connexion à un autre réseau
Lorsque j'essaye de mettre qque chose dans :
J'ai : Nom / Mot de passe / Domaine de connexion
Je met que le mot de passe, impossible de se connecter
Je met le nom du WiFi et le mot de passe, idem
Bref, IMPOSSIBLE de me connecter, alors qu'avant, je pouvais ...
Qqu'un à une idée ?

MERCI
Commentaire