Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une PS3 sur mon TFT?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une PS3 sur mon TFT?

Hello,

j'ai une question qui me turlupine :

Que donnerais une PS3 sur un écran Samsung 22pouces avec 5ms, qui accèpte le DVI with HDCP (je sais qu il existe des adaptateur HDMI to DVI )

est ce aussi bien que sur un lcd ou pas au point de vue qualité d image ?

parce que j'hésite à m'en prendre une pour tester le nouveau GTA IV mais j'ai pas envie d'investir pour le moment dans un lcd vu qu'a la fin de l'année ils annoncent de nouveaux modèle avec contraste élevé

Merci

Perso je joue sur un TFT sans aucun soucis
    Mais c'est un 24" avec entrée HDMI ...
    Logiquement ca devrait fonctionner en DVI sur un 22" aussi
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Il existe bien des adaptateurs HDMI>DVI, ça se trouve dans n'importe quel magasin rouge pour une (grosse?) poignée d'euros
      Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
      http://www.pockett.net

Commentaire

c'est une qualité correcte?

car j aimerais profiter d un bonne résolution sachant qua mon écran monte a 1600*1020 ou qlq chose du genre

Commentaire

Normalement oui, un pote a branché sa 360 sur son moniteur iiyama avec un de ces adaptateurs sans aucun problème. Au pire tu fais ultra-gaffe en sortant l'adaptateur de sa boîte. Si l'emballage n'a pas de traces visibles d'ouverture, MM peut te l'échanger contre n'importe quel autre article (tu as juste à dire que t'es pas content de la qualité du brol, ou bien que c'était pas ce que tu cherchais).
          Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
          http://www.pockett.net

Commentaire

Envoyé par dany Voir le message
            c'est une qualité correcte?

car j aimerais profiter d un bonne résolution sachant qua mon écran monte a 1600*1020 ou qlq chose du genre
            Salut,

J'ai été exactement dans le même cas que toi, j'ai commencé à joué avec la ps3 sur un Samsung 226BW, avec comme câble du HDMI -> DVI qualité niquel aucuns soucis.

Le seul problème que j'ai eu, est pour faire aller mes haut parleur de pc en jack avec la ps3 mais j'ai réussi à trouvé les câbles qu'il me fallait.

Sinon ensuite je suis passé à une tv samsung 32" question qualité j'avoue que c'est un peut mieux, la tv samsung permet en la réglant correctement d'avoir un contraste vraiment meilleur et une plus belle image en général, mais (oui il y a un mais) la redondance m'a un peut géné au début, passé d'un 2ms à un 8ms on voit vite la différence, que ce soit sous windows ou sous les jeux on voit une petite différence mais sinon personnellement je ne regrette pas mon achat. (rien que pour pouvoir jouer dans mon lit lol).

Voila en espérant t'avoir aidé

Commentaire

Ouais aucun problème il faut juste que l'écran soit HDCP sinon ca fonctionnera pas.

Pour la latence en passant d'un 2ms à un 8ms c'est vraiment minime moi perso j'ai pas été dérangé (je me met aussi bcp plus loin de l'ecran )

Commentaire

j'ai bien sur un HDCP et aussi un 2ms (je pense^^)

mais bon j'ai maintenant d'autres priorités (préparation voyage)

donc se sera pour mi juillet et sans doute je prendrais directement un lcd 81 cm ^^

Commentaire

Chargement...
                X