Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wifi Belgacom et Asus Eeepc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wifi Belgacom et Asus Eeepc

Bonjour à tous,

j'ai aussi craqué, et j'ai donc acheté ce fameux Ultra-portable de chez Asus. Le Eeepc.

Après avoir tenter de me connecter sur un réseaux wifi qui n'était pas le mien(je sais, c'est mal... ) , sans succès , j'ai tenter sur mon wifi à moi (Belgacom ADSL) , toujours sans succès.

Je compte installer Xp dés que j'ai un lecteur cd externe, mais d'ici la, j'aimerais pouvoir me connecter à mon wifi sous xandros.

Je ne sais pas si je dois configurer quoi que ce soit, je n'ai rien trouvé à ce sujet sur la toile.

Si quelqu'un sait comment faire, il est le bienvenue.

Personnellement, tout fonctionnait, sans sécurité, en wep et en wpa sous xandros et bien évidemment sous xp.

As-tu essayé un autre point d'accès ? Le wifi est bien activé sur ton EEE ?

Commentaire

Bah oui, c'est ça qui m'étonne tout a l'air d'être nickel....

Il met :

Etat de la connexion : En cours

et ce pendant des heures

Commentaire

Pas plus de succès avec d'autres réseaux ?

J'essayerai sous windows xp (ou une version comme EEEBuntu pour ne pas devoir installer xp juste pour le test), si le problème persiste, il s'agit définitiviement d'un problème matériel

Commentaire

Bonjour,
          Tu n'as pas activé le filtrage des MAC sur ton router ?
          Chez moi ça a fonctionné sans problème avec Xandros.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Edit, idem ici, le EEE de mon papa est repassé ici, sous xandros comme sous xp cela passe sans problème.

Je pense en effet à une sécurité sur ton routeur (ou alors une bande d'adresse limitée, j'ai déjà eu la blague, je laisse 10 IP dispos mais comme le lease est de 72H, parfois j'ai plus de 10 laptops qui passent le weekend chez moi donc je me retrouve avec mes propres machines refusées ;-))

Tiens nous au courant

Commentaire

Rien de tout ça, simple conflit entre les deux cartes réseau.

Il suffit de débrancher la carte LAN qui interfère.

Dans Internet > Réseaux > effacer la connection lan, et "en cours" disparaitra aussi vite et ça connecte et reconnecte comme un charme
              Dernière modification par Invité, 26 mai 2008, 06h58.

Commentaire

Un petit up, pour savoir si c'est résolu, et peut-etre un tout petit merci....

Commentaire

Chargement...
                X