Bonjour à tous,
j'ai aussi craqué, et j'ai donc acheté ce fameux Ultra-portable de chez Asus. Le Eeepc.
Après avoir tenter de me connecter sur un réseaux wifi qui n'était pas le mien(je sais, c'est mal...
) , sans succès , j'ai tenter sur mon wifi à moi (Belgacom ADSL) , toujours sans succès.
Je compte installer Xp dés que j'ai un lecteur cd externe, mais d'ici la, j'aimerais pouvoir me connecter à mon wifi sous xandros.
Je ne sais pas si je dois configurer quoi que ce soit, je n'ai rien trouvé à ce sujet sur la toile.
Si quelqu'un sait comment faire, il est le bienvenue.
j'ai aussi craqué, et j'ai donc acheté ce fameux Ultra-portable de chez Asus. Le Eeepc.
Après avoir tenter de me connecter sur un réseaux wifi qui n'était pas le mien(je sais, c'est mal...
) , sans succès , j'ai tenter sur mon wifi à moi (Belgacom ADSL) , toujours sans succès.Je compte installer Xp dés que j'ai un lecteur cd externe, mais d'ici la, j'aimerais pouvoir me connecter à mon wifi sous xandros.
Je ne sais pas si je dois configurer quoi que ce soit, je n'ai rien trouvé à ce sujet sur la toile.
Si quelqu'un sait comment faire, il est le bienvenue.

Commentaire