Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BGC B-BOX Configuration ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BGC B-BOX Configuration ???

Bonjour à tous,
    Lecteur régulier du forum, j'ai une question ...

Une amie vient de recevoir un kit BGC avec une B-BOx ADSL + TV + Phone.

Je lui ai mis une carte Wifi (aucun prob entre PC et modem) mais la connection vers l'ADSL ne sort pas.

Ne trouvant pas la doc, pourriez-vous me dire si la BBox se paramètre comme un modem classique avec login et pass depuis une IP modem.
    Ou est-ce différent, car impossible de trouver un login et pass dans sa boite et pas non plus de courrier de BGC.
    (Pour BGC là connection ADSL est Ok)

Merci d'avance pour vos lumières.
    Laurent

Normalement, tu peux appeler le service Belgacom pour ce genre de probleme et il t'aideront gratuitement.

je connais pas le numero direct mais appele le 0800 33 800 et tu leur explique le probleme, ils te dirigeront dans le service approprié!

N'hésites pa à revenir sur Astel si tu rencontre d'autres problèmes...

Commentaire

Slt

J'ai eu déjà quelque B-Box, pour la configuré c'est comme tt les modem normaux. Suffi d'introduire l'adresse ip: 192.168.1.1 et la de configurer ton adsl donc ton login et mdp

ZeRoCooL
      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
      -Time Capsule 3TB
      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Envoyé par zerocool Voir le message
        Slt

J'ai eu déjà quelque B-Box, pour la configuré c'est comme tt les modem normaux. Suffi d'introduire l'adresse ip: 192.168.1.1 et la de configurer ton adsl donc ton login et mdp

ZeRoCooL

Et je trouve que c'est toujours plus simple de proceder comme ça qu'avec le cd-rom.
        --
        MacPhisto

Commentaire

Envoyé par Hybrid Voir le message
          Et je trouve que c'est toujours plus simple de proceder comme ça qu'avec le cd-rom.
          idem pour moi ... pour en avoir configurer plusieurs , j'ai eu le meme probleme a chaque fois comme celui decrit au dessus ...

En passant par le http: ca a resolu mon probleme
          gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

Chargement...
          X