Annonce

Réduire
Aucune annonce.

copier vers disque dure extern?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • copier vers disque dure extern?

    Bonjour,
    Comment pourais - je recopier un de mes DVD sur mon disque dure extern en laissant le DVD tel qi'il est(avec les bonus,chapitre,langues,ect...)
    c'est à dire copier un DVD sur un disque dure sans modifier le fim de départ en DIVIX ?
    Car j'ai reçu un DVD que ma femme recherché depuis des années et je voudrais lui recopier sur mon disque dure au cas où son film serait abîmés ou détériorés(car il ma fallu quelques annés pour obtenir se vieux film qu'elle adore lol)
    merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    slt!

    je ne suis pas experte mais normalement un log comme dvd shrink te permet ça

    sinon logiquement aussi tu peux copier les dossiers AUDIO_TS (qui ne sont pas nécessaires logiquement car ce n'est pas un dvd audio si je me souviens bien) et VIDEO_TS sur ton disque externe... (assez lourd mais bon c ça la "qualité" dvd)

    mais il faudra faire attention à regraver ton dvd en "dvd video" (pas dvd de données) si tu passes par la gravure pour qu'un lecteur dvd puisse le lire!

    mais bon une sauvegarde gravée peut s'abîmer c'est vrai mais pas se cracher comme un disque dur à bon entendeur... mutipliez vos sauvegardes, j'ai des amis qui chaque année perdent leurs données à cause de plantage disque dur...

    si je me trompe que qqun corrige
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

    Commentaire


    • #3
      merci pour tes infos
      donc j'ai éssayé ta deuxième solution donc j'ai bien su copier le dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS.
      Mais j'ai voulu regardé le débuts de ce film (que j'avais copié sur mon disque dure)sur mon lecteur DVD de sallon qui à une entrée USB