Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récuperation Données

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Récuperation Données

    Bonjour,

    Comment annuler la restauration, ou retrouver les données écrasées ? Avez vous un moyen à me transmettre ?

    j'utilise myphone explorer pour sauvegarder mon repertoire, messages et photos/vidéos de mon téléphone Ericson K550im.

    En connectant, mon téléphone qui a été réinitialisé en service après vente, la synchronisation a eu lieu automatiquement.

    Mes données antérieures (sauvegardées sur le PC) ont été effacées et ne sont plus accessibles, suite à la synchronisation automatique à l'ouverture du logiciel, remplacées par les nouvelles données contenues dans le téléphone depuis le retour de SAV.

    Y a t il un moyen de restaurer les informations, antérieures à la dernière synchronisation ?

    Merci pour votre aide.

    Romain

  • #2
    Salut!

    J'utilise aussi myphone explorer mais je n'avais même pas vu qu'il y avait une option de synchro automatique! Dans ton cas c'est vraiment pas de bol :-/

    Si tu as toujours tes données sauvées genre en xml ou csv ou autre, normalement tu peux les remettre sur le gsm.
    Si jamais tu n'as pas sauvé tes données à part... alors là, je sais pas si y'a moyen malheureusement.

    Commentaire


    • #3
      Salut !
      Ça va pas être facile de restaurer tes données si elles ont été réécrites.
      Néanmoins, essaie déjà avec Recuva de récupérer quelques choses.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        alors j'ai lancé recuva, j'ai une liste impressionnante de dossier ou fichiers.

        Comment retrouver une éventuelle modification liées à myphone explorer ? Il n'y a aucun fichier avec une adresse liées à myphone explorer.

        D'autre part, que faire de tous les fichiers endommagés et visiblement notifiés irrécupérables ? Et les récupérables, faut il systématiquement les récuperer ?

        Merci pour vos conseils.
        Dernière modification par rom, 18 mai 2008, 00h53.

        Commentaire


        • #5
          Salut rom, tu ne peux pas essayer recuva sur ton gsm quand il est en mode stockage de fichiers ???

          Commentaire


          • #6
            J'essaie ca dès mercredi, quand j'aurais récupérer mon cable.

            Merci pour les idées.

            Commentaire

            Chargement...
            X