Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help urgent (P5W DH DELUXE)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• help urgent (P5W DH DELUXE)

Bonsoir,
    Je viens d'acheter une carte mère ASUS P5W DH DELUXE, après montage et installation XP PRO (sp2) je cherche en vain le CD d'install des drivers et utitlitys, mais à ma grande surprise il est manquant!!!. Le vendeur m'a gracieusement téléchargé le tout sur le site ASUS. Il persiste un problème car les drivers USB 2 pour la carte WIFI (enfichable sur port usb intégré sur la carte) sont impossibles à télécharger sur le site ASUS ?? Après moultes recherches rien à faire
    Je m'en remets aux possesseurs de ce type de carte d'avoir l'amabilité de me procurer une copie des CD originaux, ce serait très sympa
    D'avance merci de votre aide et vous laisse mes coordonnées ***********
    Dernière modification par Lameuse, 22 mai 2008, 20h04. Motif: Suppression du numéro de GSM

Salut,
    Alors déja c'est du PCI et non pas du usb pour ton antenne wifi ... enfin je pense ...
    un bon truc : va sur www.touslesdrivers.com et clique sur "mes drivers" ... il ferra une identification de tes composants et te diras quoi télécharger ... envin voilà ...

PS : enlève vite ton numéro ...

Commentaire

Bonjour Somic,
      merci pour ta réponse, je vais de ce pas visiter ce site, cette carte est bien sur un port USB car si tu n'utilise pas la carte, tu peux brancher un slot externe muni de 2 ou 4 ports USB 2

Commentaire

euhh je rejoins l'avis de Somic et cest certainement une carte en pci voire mini pci ou encore pci express mais pas en usb...

et cest des drivers d'origine intel très certainement donc windows doit les avoir en stock à l'install ou au pire comme le dit encore somic, direction touslesdrivers.com
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Merci JOLL,
          En fait après install sur un autre Pc et même carte mère: ce module est HS !!! j'ai contacté le SAV ASUS et recevrai d'ici peu un tout neuf. (prob de frabrication de ce N° de série)
          D'avance merci de votre aide

Commentaire

Chargement...
          X