Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ordinateurs portables chez The Phone House ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ordinateurs portables chez The Phone House ?

Il semble que The Phone House va ajouter à sa gamme de produits des ordinateurs portables ...

Qui aurait plus d'infos ?

Marque(s) proposée(s) ?

Date ? Le week-end prochain (je l'ai entendu) ?

Action publicitaire pour le lancement ?

Merci à vous
    sigpic

Je n'ai pas d'info, mais je pense qu'il vont faire comme en France, vente des EEE PC, Kira et les future
    PC lowcost.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Merci Yas

Un petit "trou de mémoire" ... je n'arrive plus à me rappeler où j'ai entendu parler de cela
      sigpic

Commentaire

Très probablement l' AIRIS Kira

(Ordinateur Playskool par excellente) pour concurrer la déferlante Asus EEE, il viendra fort probablement en belgique, mais à 299€, je conseille franchement de prendre un bon "vieux" Asus EEE 701 surtout qu'il est désormais disponible en belgique (enfin, pour la fin de semaine), dans les PhotoHall, MediaMarkt et probablement Fnac (299€, comme en france)

Si pas, The Phone House a souvent des Fujitsu Siemens, parfois proposé à très bon prix (499€ mais les prix des laptops ont chutés monstrueusement, cela reste néanmoins une bonne affaire ... en général suivant la configuration) qu'ils vendent souvent avec des offres couplées "Mobile Internet".

D'ailleurs, en parlant de mobile Internet, il faudra me faire une démo de ton achat Christian, l'occasion de se recroiser au détour d'une transaction et partager un petit moment ensemble

Commentaire

Chargement...
        X