Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(MAC) Aide Config Mail 3.2 avec Skynet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (MAC) Aide Config Mail 3.2 avec Skynet

Bonsoir à tous

J'ai un petit souci avec Mail 3.2...
    J'ai fait une clean instal hier de mon mbpro
    et aujourd'hui quand j'essaye de configurer mail, pour le courrier rentrant (via telenet) aucun souci mais pour le courrier sortant ça fonctionne pas!

Ma config était déjà comme ça avant ma réinstall et ca fonctionnait sans souci!
    J'ai eu ce problème avec mon iphone aussi au moment ou je suis passé en 1.1.4 et que j'ai du tout configurer... J'ai donc opté pour l'option smtp.gmail.com mais pour le mb, je voudrais vraiment comprendre pourquoi ça fonctionne pas!

Merci de votre aide

Le message d'erreur est :
    Dernière modification par pigekedal, 28 octobre 2008, 21h44.

Personne n'utilise mail et skynet???

en attendant j'utilise le smtp gmail mais le problème est que si quelqu'un me répond, le mail part sur gmail

HELLLLLPPPP!!!!!

Commentaire

Perso je n'ai que Gmail et Yahoo comme boîtes
      Tu es sûr du serveur d'envoi?
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

ben oui...

Commentaire

Envoyé par pigekedal Voir le message
          Bonsoir à tous

J'ai un petit souci avec Mail 3.2...
          J'ai fait une clean instal hier de mon mbpro
          et aujourd'hui quand j'essaye de configurer mail, pour le courrier rentrant (via telenet) aucun souci mais pour le courrier sortant ça fonctionne pas!

Ma config était déjà comme ça avant ma réinstall et ca fonctionnait sans souci!
          J'ai eu ce problème avec mon iphone aussi au moment ou je suis passé en 1.1.4 et que j'ai du tout configurer... J'ai donc opté pour l'option smtp.gmail.com mais pour le mb, je voudrais vraiment comprendre pourquoi ça fonctionne pas!

Merci de votre aide

Le message d'erreur est :
          Salut Pigekedal,

Tu es sous Telenet ou Skynet?

Sinon, tu peux garder ton smtp d'origine (pandora) en utilisant le port 587.

J'ai du paramètrer ma boîte mac la semaine passée pour skynet. Je te dirais quoi ce soir en rentrant

Commentaire

Salut

En fait ce qu'il se passe c'est que quand je vivais chez mes parents, le fai était telenet.
            Mon père a garder ce fai et moi j'utilisais la boite mail telenet.
            Mais maintenant mon fai a moi est belgacom et jusqu'à ce week-end, j'utilisais le courrier entrant de telenet et je renvoyais mes réponses via le smtp skynet (le smtp doit toujours est ton fai je pense...)
            Mais cela ne fonctionne plus!

Commentaire

Envoyé par pigekedal Voir le message
              Salut

En fait ce qu'il se passe c'est que quand je vivais chez mes parents, le fai était telenet.
              Mon père a garder ce fai et moi j'utilisais la boite mail telenet.
              Mais maintenant mon fai a moi est belgacom et jusqu'à ce week-end, j'utilisais le courrier entrant de telenet et je renvoyais mes réponses via le smtp skynet (le smtp doit toujours est ton fai je pense...)
              Mais cela ne fonctionne plus!
              Oui, tu peux utiliser mail.teledisnet.be en entrant mais uniquement ton fai en sortant.

Essaie un peu: smtp.telenet.be avec le port 587 ou smtp.belgacom.be

Commentaire

fonctionne pas

Commentaire

Je regarde ce soir en rentrant mes paramètres. J'ai du chipoter aussi.

Tu as encore le document Belgacom avec tes codes accès? Il est indiqué les paramètres du smtp. C'est là que j'ai regardé pour finir.

Commentaire

vais regarder

Merci !

Commentaire

Non, ca fonctionne toujours pas

EDIT

C'est réglé!!! j'ai appelé le support belgacom et en fait le port smtp est 25.
                      Pourtant sur les forum, certains disent que ce port a été fermé à cause du spam....
                      Soit, cela refonctionne et c'est le principal!

Merci à A1futura
                      Dernière modification par pigekedal, 29 mai 2008, 10h18.

Commentaire

Chargement...
                      X