Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de processeur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de processeur !

    J'ai un Pentium Ht 3.4 hp série 5000 ; pc de bureau hein !

    Est ce que vous croyez que je peux mettre un processeur Dual core E...

    Si oui ai je quelque chose a modifier dans le bios ?

    Ou me suffit t'il juste de changer le processeur ?

    C'est bien un socket 775 que j'ai j'ai regarder donc en théorie c'est bon mais j'aimerais en être sur pour pas acheter le processeur pour rien quoi .

    Et dernière question , mon processeur actuelle atteint une température de 47 ° je sais que c'est plus que correct c'est avec un zalman full cuivre 7500 .

    avec un dual core quel température aurais je si toute fois mon opération est faisable ?

    Je suis assez chiant pour les températures donc si c'est pour voler au dessus de celle que j'ai je change même pas !

    Mon pc tourne super bien rien a dire juste une envie comme ça de changer mon proco .

    Merci d'avance pour vos réponses
    Sea sex and sex again ....

  • #2
    Si tu sais, regarde sur le site du fabricant de ta carte mère si les Pentium Dual Core sont compatibles
    Je pense que ça devrait passer mais bon ...

    Pour les températures ça devrait chauffer un peu plus logiquement, car si mes souvenirs sont bon, les Pentium Dual E ne sont que deux P4 dans une même enveloppe, sans diminuer la finesse de gravure ...
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      Ok vais faire ses recherches merci Jérome
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        J'ai bien chercher j'ai perdu des heures lol

        Bon apparemment cela n'ira pas , pas un problème direct de carte mère puisque mon socket est bon "775" mais c'est un problème de chipset .

        Enfin voila comme ça tout le monde sais

        Bon c'est rien de grave comme j'ai dis j'ai déja un double coeur 3.4 mhz mais un autre proco m'aurais bien botter lol.

        Apakoh
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Pas de chance
          Sinon passes au Core 2 Duo Penryn? mais ça coûtera assez cher vu qu'il te faudra une nouvelle carte mère aussi
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #6
            C'est justement un core 2 duo que je voulais , j'ai actuellement un Hp série 5000 3.4mhz (ht) il tourne magnifiquement bien mais j'avais envie d'une core 2 duo lol

            J'ai déja changer pas mal de chose dans ma tour , rajouter de la mémoire changer mon ventilateur de cpu par un Zalman 7500 full cuivre etc...

            Si maintenant je dois encore changer ma carte mère alors autant faire un nouveau pc car dans ma tour hp c'est une carte mère atx d'une part et d'une autre coté j'ai toute les connectiques de façade donc dans se cas il est mieux que j'en refait un autre lol

            Soit j'en refait un autre soit j'achète un autre Hp , car perso je suis très content de cette marque .

            Je sais pas encore je vais voir , disons que pour l'instant je vais le garder encore un peux et je vais regarder a mon aise ce qui est mieux soit en refaire un moi même soit acheter un autre hp .

            Mais merci quand même Jérome .
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              J'avais pas compris que tu voulais un C2D en fait, quand tu disais Pentium Dual Core E, j'ai confondu avec les Pentium Dual Core "D"
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • #8
                c'est moi qui me suis mal exprimé mais moi je me suis compris lol
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  C'est déjà pas mal
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #10
                    bein oui je me contente de peux j'ai un cerveau et une façon de m'exprimer limité lol
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X