Annonce

Réduire
Aucune annonce.

router - (question débutante)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• router - (question débutante)

Es-ce difficile à installer ? Si l'ordinateur principal utilise Belgacom adsl, es-ce que pour un second pc je dois utiliser un router de Belgacom ou n'importe quelle marque fait l'affaire ? Merci pour vos réponses !

Bonjour......

c'est facile à installer ... il faut pas necessairement un routeur belgacom (cad: philips ... ) .

explique un peu ce que tu voudrais faire comme reseau ...??? pk faire?? quel matos tu possede pour l'instant (modem belgacom, speedtuch philips...???) p-e tu peux eviter l'achat d'un routeur ... !!

si t'as des questions n'hésite pas!

A++

ReD

Commentaire

Merci pour la réponse

Je veux juste pouvoir aller sur internet avec mon pc portable. C'est donc pour une deuxième connection : la première étant un ordinateur fixe relié à Belgacom adsl.

Commentaire

Envoyé par SVOD Voir le message
        Merci pour la réponse

Je veux juste pouvoir aller sur internet avec mon pc portable. C'est donc pour une deuxième connection : la première étant un ordinateur fixe relié à Belgacom adsl.
        derien,

si t'as pas de modem wifi relié avec ton pc fix alors tu peux investir dans une clef usb wifi quelconque et partager ta conexion depuis le pc fix mais alors chaque fois qu tu veux aller sur le net il faudra laisser ton pc fixe allumer pour quil puisse partager la conexion a travers la clef wifi. c'est donc la solution la moins chere si non

tu peux acheter un routeur philips de belgacom virer l'ancien ou le vendre sur ebay ... et le tour est joué il suffit de le brancher rentrer le login et password et voila... si non tu peux achter un autre routeur(sans modem) mais ce sera un peu plus complexe a l'installer et le coupler avec ton modem actuel.

voila .. !

A+

Commentaire

Merci, mais je veux pouvoir l'utiliser quand l'ordinateur principal est éteint ...

J'ai vu qu'il existe des routers "wireless" (sans fil) Es-ce que ça convient ? Et es-ce qu'il faut un router "WIFI" ?
          Dernière modification par SVOD, 30 mai 2008, 15h55.

Commentaire

Envoyé par SVOD Voir le message
            Merci, mais je veux pouvoir l'utiliser quand l'ordinateur principal est éteint ...

J'ai vu qu'il existe des routers "wireless" (sans fil) Es-ce que ça convient ?
            oui donc la seconde solution que j'ai donné ... t'achete ca par exemple ...

Commentaire

Un Tout Grand Merci Pour Ton Aide !!!

Commentaire

derien

Commentaire

Chargement...
                X