Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aldi : PC MEDION® AKOYA® MD 8835

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aldi : PC MEDION® AKOYA® MD 8835

    Aldi va bientôt lancer son nouveau PC bas-prix, le MEDION® AKOYA® MD 8835



    Qu'en pensez-vous ?

    Une de ses particularités est que cette fois-ci, il y a un Vista authentique (d'après le site) et la marque Intel n'est située nulle part.
    Dernière modification par spik96, 01 juin 2008, 20h27.

  • #2
    Pas intel mais


    Processeur AMD Phenom™ X4 9500 quad-core
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

    Commentaire


    • #3
      je viens de voir la pub, belle bete .


      Mais est ce que medion est fiable? et la garantie est elle serieuse?
      gsm actuel : iphone X 64 gb noir

      Commentaire


      • #4
        J'ai des connaissance qui achète medion et on jamais eu de problème
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fredorians Voir le message
          je viens de voir la pub, belle bete .


          Mais est ce que medion est fiable? et la garantie est elle serieuse?
          ca tombe bien qu'on parle de ce pc car j'allais créer un topic pour une bête petite question !!

          pour ce qui est de la qualité, mon cousin travaillait dans une boîte informatique et la plupart de ses collégues attendait que lidl ou aldi fasse une promo pour changer leur pc. d'apres lui, aucun soucis et service aprés-vente nickel et serieux !

          et maintenant ma p'tite question....j'ai vu qu'il avait une sortie hdmi ! ma tele aussi.
          je veux juste savoir si en le branchant sur celle-ci, si je pourrais utiliser la bureautique (word, outlook,etc...) comme sur mon ecran de pc ou si je pourrais juste visionner mes fichiers multimedia ?
          j'espere qu'on a compris ce que je voulais dire......
          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
          HomePod mini

          Mercedes CLA 180e AMG

          Commentaire


          • #6
            Salut,
            Pour le HDMI, bah déjà perso je n'ai que du DVI ... et j'utilise un cable DVI - HDMI pour relier mon pc à ma tv ... et c'est nikel ... films/internet, etc ... par contre un port hdmi directement sur le pc ca peut avoir son avantage si on peut relier la carte son à la carte graphique pour faire passer l'image + le son part le port HDMI de la cg ...
            Enfin voilà, si t'as encore des questions à ce niveau là ...

            Commentaire


            • #7
              ben voilà ce qui est écrit dans la pub :

              carte graphique high-performance - NVIDIA® GEFORCE® 9500 GT avec prise HDMI (256 Mo DDR3 SDRAM, compatible DirectX® 10 et HDCP)

              pour la carte son, je m'en fous un peu parce que si je le branche sur ma tv, j'ai quand même un home cinéma, donc....
              en fait, je ce que je veux savoir, c'est si je pourrais traiter des fichiers word, excel, consulter mes mails,etc avec celuici branché en hdmi sur ma tele.
              ca ferait un peu comme un énorme écran de pc en fait...
              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
              HomePod mini

              Mercedes CLA 180e AMG

              Commentaire


              • #8
                Personnellement, J'ai eu 3 Medion, 2 fixes 1 portable, => Super qualité, service après vente nickel ( j'ai du changer un disque dur sur l'un, fait dans un cours délai, frais payé par Medion ..)

                A conseiller donc !
                B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wolverine Voir le message
                  en fait, je ce que je veux savoir, c'est si je pourrais traiter des fichiers word, excel, consulter mes mails,etc avec celuici branché en hdmi sur ma tele.
                  ca ferait un peu comme un énorme écran de pc en fait...
                  Il te faudra énormément de recul pour que ce soit confortable alors, vu la taille des pixels par rapport à un écran de PC "classique"
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #10
                    Je déconseille Medion en particulier lorsque tout tombe sur un PC mal foutu, c'est alors que ca commence la galère avec le SAV.

                    Le dernier desktop Medion que j'ai eu est retourné 4 fois de suite pour que le problème soit enfin réglé (il revenait du sav et repartait le jour suivant )
                    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                    Commentaire


                    • #11
                      Hum j'ai une question, pour le jeu (Oblivion, WoW, GW, mais pas Crysis ou supérieur) ça irait ?

                      J'ai des doutes sur la carte mère qui n'est indiquée nul part et sur le processeur qui me parait bas de gamme...

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai également été bluffé a première vue par ce pc... mais après quelques recherches sur le net... il n'est pas très intéressant à certains points de vue...
                        • le processeur est loin de rivaliser avec les intel core 2 quad (même le Q6600 de chez intel bat de vitesse le Phénom 9700 ... c'est dire! et là, tu n'as "que" le 9500 !)
                        • la carte mère bride le tout...
                        • la carte graphique est une bas de gamme (d'accord 9500 ca peut sembler énorme, mais c'est en réalité le bas de gamme ! 80€ environ, neuve !)
                        Pour le reste, c'est très très bien, notamment avec le lecteur blu-ray et le disque dur assez confortable...

                        Un conseil : attend la prochaine offre... qu'il y ait au moins un processeur de chez intel (un Q6600 voire plus! ) le prix ne s'en trouvera pas forcément augmenté) et une meilleure carte graphique

                        Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

                        Synology DS212+ 2*2TB RAID1

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par spik96 Voir le message
                          Hum j'ai une question, pour le jeu (Oblivion, WoW, GW, mais pas Crysis ou supérieur) ça irait ?

                          J'ai des doutes sur la carte mère qui n'est indiquée nul part et sur le processeur qui me parait bas de gamme...
                          Tu peux toujours rêver pour ce genre de jeux... ca va ramer !
                          La carte graphique n'est pas du tout prévue pour ca! il faut minimum une geforce 9600 gt je dirais... grand minimum, pour jouer confortablement

                          Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

                          Synology DS212+ 2*2TB RAID1

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut peut être pas trop exagéré Wow et Gw passe sur mon pc vieux (Wow en qualité moyennne et Gw en haute qualité) de 4 ans moyenne gamme(geforce 6600), Oblivion ça doit être juste un peu plus gourmand mais sans plus, personnellement j'ai été conquis par ce pc (je compte sans doute l'acheter) et je compte essayer de faire tourné UT3 sur celui ci (on va peut etre trouvé ça ridicule mais mon portable qui a a peine 1 ans ne peut pas le mettre et puis qui n'essaye rien n'a rien )

                            Unreal Tournament 3 Recommended System Requirements : (config recommander mais pas minimale)

                            2.4Ghz Dual Core Processor
                            1Gb Ram
                            Nvidia 7800 GTX+ or ATI x1300+ Video Card
                            8Gb d'espace disque dur

                            et puis bon il a quand même 3 Go de ram ce qui n'est pas rien et un gain de plus ou moins 20% de performance sur la ram vu que c'est du dual channel.

                            Evidement Crisis ne passe pas(quoi que, en très basse qualité, ça peut peut être passer ^^).
                            Et puis une carte graphique ça peut se changé si pas satisfait ^^

                            J'ai trouvé un Test complet de la machine avec conclusion et test avec benchmarks (en allemand)


                            (traductible par google :" Aldi-PC Medion Akoya MD 8835 "dans google, trouvé le site ci dessus et faite "Traduire cette page").
                            Aucun renseignement sur la carte mère dans ce test :S

                            Test du CPU AMD Phenom 9500 2,2Ghz (et celui du 9600) :
                            Retrouvez toute l’actu geek sur Matbe, portail d’informations depuis 2005 sur les secteurs Web / Informatique / Gaming / High-Tech.

                            (pas si nul que ça en faite,mais comparer au autres processeurs,il est clairement pas super. il y a des tests du jeu Crisis avec ces processeurs)

                            Et enfin Test de la Nvidia Geforce 9500 GT (avec test benchmark de Crisis) :
                            GeForce 9500 GT: photo et benchs. Découvrez toute l'actualité cartes graphiques sur Hardware.fr. Le site chinois zol.com.cn a mis la main sur une GeForce 9500 GT et publie les spécifications finales de la carte ainsi les premiers benchmarks. Pour rappel, ...

                            (un peu a la ramasse mais ça va ^^)

                            Conclusion : 8/10 (Un prix très attractif)

                            Voila
                            Dernière modification par Excelsior, 05 juin 2008, 16h55.

                            Commentaire


                            • #15
                              La carte mere serait une Medion MD-7501 Version 2.1 qui est une Variante OEM de la MSI K9A2GM-FD/FIH avec Chip AMD780/SB700 (ID9600).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X