Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de ce Laptop..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez-vous de ce Laptop..

Bonjour à tous,

J'ai vu ce pc, je le trouve pas trop chère mais bon, si je souhaite l'avoir dans une autre marque, je layerai beaucoup plus..

Qu'en pensez-vous??

Voici le lien..

on l'a déjà dis et répété, mais perso je conseille pas trop Acer
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Tu devrais regarder chez Dell , dans ces prix la ya moyen de trouver du bon matos

Et surtout ils font souvent des promos .

Acer est à éviter

Commentaire

Avant toute chose, merci de vos réponses..

Mais j'entends souvents " acer c'est déconseillé" mais on ne me dit jamais pourquoi ?

Le matériel qui est à l'interieur n'est pas le même que dans les autres marques ou que sais-je ? ?

Enfin est-ce que quelqu'un peut argumenter le " acer je le déconseille s'il vous plait". .

Commentaire

Finition pas terrible par rapport aux autres marques, et leur service après vente n'a vraiment pas bonne réputation
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Entre nous pour la finition ne m'interesse pas trop, pour ne pas dire du tout

Et leur service après vente qu'est ce qu'il a?

Long? Enfin je ne sais pas..

Commentaire

Si tu as 900€ à mettre dans une machine, il y a clairement mieux sur le marché pour le même prix.

Les Acer de cette gamme ont vraiment une finition jouet, avec des plastiques bas de gamme, un systeme de refoidissmeent souvent peu fiable.

Les retour au sav chez Acer sont très fréquents, et celui-ci, a du mal à gérer les demandes. J'avais cru, comme à peu près tout le monde, faire un bon conseil en signalant, il y a presque deux ans, une de leur machine "entrée de gamme" à une amie (moins de 600€ à l'époqie, comme les laptops à 350€ denos jours ...) elle n'a fait qu'aller retour en sav, aucune communication, des retour de sav sans réparation (!)

Bref, personnellement, je ne conseille pas Acer, maintenant, tu demandes l'avis sur le forum, mais je pense que tu as déjà (un peu) le tien, rien ne t'empêche de tenter l'aventure, tu auras peut être un laptop qui répondra parfaitement à tes attentes et tes besoins

Commentaire

Merci Airwave

Pour 900 euro chez Sony ( je sais que tu aimes les vaio) on peut trouver quoi ?

Où alors la même chose chez sony reviends à combien ?

Commentaire

Chez Sony tu as la gamme NR21

Ca modèle a l'avantage d'avoir la toute dernière génération de processeurs Intel (Penryn )
                  Sinon pour un peu plus cher tu as les FZ21 avec lecteur BlueRay intégré

MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Merci merci, vais y réfléchir parce que ce n'est pas demain la veille que je vais l'acheter ce portable..

Encore une question, Toshiba c'est bon ? moyen ? ou comme acer ?

et que pensez vous de celui la ?

Commentaire

Toshiba c'est pas mauvais je pense, mais ce que je n'aime pas chez eux c'est le design de leurs portables
                      Et si le critère de l'autonomie est important pour toi, attention car le modèle que tu cites possèdes deux disques dur --> ca consomme deux fois plus
                      Surtout que les disques 320Go sont sortis il y a quelques temps déjà, donc 2 * 160Go ca fait un peu "ancien"
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Oui oui, l'autonomie c'est super important pour moi..

Comme déjà dit le design c'est ce que je regarde le moins..

Mais je ne savais pas pour le 2x160 GB qu'il consommait plus..

Commentaire

autrement chez sony:

Il est neuf...

Commentaire

Si l'autonomie est important, essaye de privilégier un processeur Penryn alors (comme le NR21 donné plus haut), il est moins gourmand en énergie tout en offrant de meilleures performances
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Bonsoir,

J'ai déjà eu Toshiba, un Acer, un Sony et maintenant j'ai un HP et bien pour moi le meilleur a été le Toshiba de par sa fiabilité, sa finition bref pour moi le top et le prochain sera un Toshiba sans hésiter.
                              Concernant le sav Acer, le centre de réparations se trouve en Holllande je pense, ce qui allonge déjà le temps à cause du transport.

Bonne réflexion !

Commentaire

Chargement...
                              X