Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualité du SAV de VIEWSONIC !!!! UNE HONTE !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qualité du SAV de VIEWSONIC !!!! UNE HONTE !!

Il y a aujourd'hui 2 mois que mon écran VIEWSONIC est inutilisable !
    Chaque semaine je téléphone au SAV, et chaque semaine je reçois une explication qui infime ce qui m' a été dit antérieurement.
    Ce mercredi, mon interlocuteur m' a dit que le service ne trouvait pas les pièces pour réparer le TFT ( alors que la semaine avant, elles étaient arrivées) et que ce dernier serait éventuellement remplacé sans pour atant me dire par quoi !
    Ledit interlocuteur s'est déclaré HONTEUX de la manière dont mon problème était traité, mais cela ne fait en rien avancer la résolution dudit problème !
    Les SAV de Viewsonic Benelux est NUL !!!
    J'envisage de contacter des associations de consommateurs !
    Si vous connaissez quelqu'un de chez Viewsonic dont je pourrais espérer autre chose qu'une simple intervention comme interprète payé pour se confondre en excuses !

je suis tout a fais d accord avec toi , mon ecran es au sav depuis 3mois presque ! et a chaque fois c la meme chose , sois disant ca va aller vite et il me recontacte ! jamais recu ne seraiss qu un coup de tel pour me tenir au courant

sav viewsonic es a chier !

bon courage

Commentaire

hey ben merci de prévenir la communauté du sav VIEWSONIC qui est nul . j'espere que ton probleme se reglera vite

Commentaire

Finalement le SAV de Viewsonic n' a pas su réparer mon écran ( ou l' a perdu!).
        J'ai reçu ce mardi un écran VG1921wm destiné à remplacer celui (VG1930m) que le SAV n' a pas été capable de réparer après plus de dix semaines.
        Le préposé du SAV m'avait dit qu'il pensait bien qu'il s'agissait d'un écran neuf.
        Dès lors ma surprise a été grande de découvrir un écran usagé, comportant plusieurs pixels morts, sans CD d'installation ni manuel d'utilisation.
        Le VG1930m de +- 1 an qui devait être réparé ne comportait pas le moindre pixel mort et était dans un bien meilleur état d'entretien que ce misérable VG1921wm sans doute récupéré auprès d'un autre client victime du déplorable SAV de ViewSonic.
        Que mon expérience serve de leçon !
        J'envisage de ne pas en rester là avec ViewSonic !

Commentaire

Sans vouloir critiquer encore plus pq avoir acheter Viewsonic, c'est quoi cette marque débile!! Il y a tant de marques connues, Samsung, Panasonic, Philips, Sony etc certes plus chers mais on sats pq et même si elles tombent ds le sav je suis sur qu'ils ne vous refileront jamais un ecran de remplacement usagé!!!!

Bonne chance les amis !!!

Commentaire

Chargement...
          X