Il y a aujourd'hui 2 mois que mon écran VIEWSONIC est inutilisable !
Chaque semaine je téléphone au SAV, et chaque semaine je reçois une explication qui infime ce qui m' a été dit antérieurement.
Ce mercredi, mon interlocuteur m' a dit que le service ne trouvait pas les pièces pour réparer le TFT ( alors que la semaine avant, elles étaient arrivées) et que ce dernier serait éventuellement remplacé sans pour atant me dire par quoi !
Ledit interlocuteur s'est déclaré HONTEUX de la manière dont mon problème était traité, mais cela ne fait en rien avancer la résolution dudit problème !
Les SAV de Viewsonic Benelux est NUL !!!
J'envisage de contacter des associations de consommateurs !
Si vous connaissez quelqu'un de chez Viewsonic dont je pourrais espérer autre chose qu'une simple intervention comme interprète payé pour se confondre en excuses !
Chaque semaine je téléphone au SAV, et chaque semaine je reçois une explication qui infime ce qui m' a été dit antérieurement.
Ce mercredi, mon interlocuteur m' a dit que le service ne trouvait pas les pièces pour réparer le TFT ( alors que la semaine avant, elles étaient arrivées) et que ce dernier serait éventuellement remplacé sans pour atant me dire par quoi !
Ledit interlocuteur s'est déclaré HONTEUX de la manière dont mon problème était traité, mais cela ne fait en rien avancer la résolution dudit problème !
Les SAV de Viewsonic Benelux est NUL !!!
J'envisage de contacter des associations de consommateurs !
Si vous connaissez quelqu'un de chez Viewsonic dont je pourrais espérer autre chose qu'une simple intervention comme interprète payé pour se confondre en excuses !
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